"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Algérienne cherche une correspondante


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
ff
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 07 déc 2007
Messages : 6

MessagePosté le Sam 8 décembre 2007, 07:08    Objet : Algérienne cherche une correspondante Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis d'origine arabe, je cherche une correspondante française pour échange linguistique arabe-français. Je confirme que je dialogue que avec les femmes.

J'attends vos réponses, désolée pour les fautes d'orthographe Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mah - Non
Invité





MessagePosté le Mar 16 mars 2010, 18:19    Objet : Répondre en citant

Voila je suis française et ta demande pourrait bien m'intéresser

mais j'aurais besoin de savoir ce que tu entends par " échange " ?

C'est un échange par msn que tu recherches donc juste du dialogue

ou tu souhaite faire avec ta correspondante des séjours chez elle et

pouvoir ensuite l'accueillir chez toi ?

Dès que j'aurais ta reponse , laisser ton adresse Msn et si tu

cherches simplement à dialoguer , je serais intéressé.

Bisous
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages cherche exercice 1 Lun 26 octobre 2015, 19:45 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages cherche document 1 Mar 14 avril 2015, 08:35 Voir le dernier message
Bill
Pas de nouveaux messages Cherche forum en espéranto 5 Lun 17 septembre 2007, 09:51 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Je cherche une école 0 Lun 3 septembre 2007, 16:18 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages je cherche un ecol prive 0 Mar 7 juin 2011, 19:59 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages je cherche une école 1 Jeu 19 juillet 2012, 03:41 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Cherche un emploi (infirmière) 0 Mer 3 décembre 2008, 14:46 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com