"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

ENCG Tanger


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Slevin
Invité





MessagePosté le Lun 29 octobre 2007, 11:08    Objet : ENCG Tanger Répondre en citant

Bonjour à tous,
Par la présente, je tiens à féliciter tous les lauréats de l'ENCG Tanger qui ne cessent de prouver et mettre en clair leur compétences qui reflètent bien sûr la qualité du cursus scolaire qu'ils ont eu. J'avais déjà eu l'occasion de recruter des ENCGistes de Tanger dans différents départements de notre société et vraiment ils ont cette volonté et motivation qui leur permettent d'affronter tous les challenges. Un tel background est leur devise pour batir une carrière solide. Je tiens également à noter que ces cadres évoluent rapidement et peuvent atteindre des poste "Senior Management Team" dans une courte durée et c'est valable également pour d'autres sociétés de renomée internationale dont je connais personnellement certains DRH.

Bonne continuation et merci à vous tous et toutes d'avoir animé ce forum que j'en étais informé par coïncidence.

NB : Je suis un ancien ISCAEiste Wink.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Demande de recommandation (ENCG) 0 Jeu 16 octobre 2008, 18:03 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages À la recherche d'une école privée ! (Tanger) 11 Mer 17 octobre 2018, 10:09 Voir le dernier message
sarjune334
Pas de nouveaux messages Besoin de quelques informations (masters à Tanger) 3 Jeu 24 juin 2010, 11:53 Voir le dernier message
momo
Pas de nouveaux messages les ecoles superieure de commerce a Tanger. 1 Jeu 30 septembre 2010, 10:48 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages je cherche l'école Al amal à tanger privée. 0 Sam 19 novembre 2011, 13:40 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Cherche des écoles privées accréditées à Tanger 1 Lun 2 mars 2009, 21:12 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com