"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

L'ISCAF comme étant la 1ère école d'audit et finance ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it

Pour vous, l'ISCAF est-elle la meilleure école privée au Maroc ?
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Ahmedou
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 31 mar 2009
Messages : 2

MessagePosté le Jeu 14 mai 2009, 02:59    Objet : Est ce qu'il y a un Master CCA à la HEM Répondre en citant

Est ce qu'il y a un Master CCA à la HEM ?

Je ne vois rien qui refere au CCA sur leurs site.
Si c'est de cela que vous parler, ceci n'est pas un Master CCA
http://www.hem.ac.ma/MFin.htm

S'il y en a un nouveau mais pas encore sur le site est ce que quelqu'un peut me donner davantage d'informations ladessus. D'ailleurs je veux savoir tous sur tous les Masters CCA présents au Maroc.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saico Killer
Invité





MessagePosté le Ven 24 juillet 2009, 13:48    Objet : Pour Info Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s , bref j'ai consulté se forum pour avoir une réponse sur mes différentes questions , tout d'abord je viens de terminé ma deuxieme année classes preparatoires HEC, et je veux savoir eske c possible de continué mes etudes a l'ISCAF ? et en qu'elle année je v être intégrer ? j'espér avoir une réponse bien précise et Merci à tout le monde .
amina
Invité





MessagePosté le Dim 23 août 2009, 00:47    Objet : repondre a l iscafiste et l hemiste Répondre en citant

bonjour je suis etudiante en 4eme annee finance à liscae et je trouve que la discussion entre l iscafiste et lhemiste est ridicule liscaf est une tres bonne école certes mais qui ne fai pas de pub parfois ils arrivent sur le marché d'emploi en en les connait meme pas , donc c'est maheureux, hem c'est une école qui a 21ans dexperience avec des lauréat de haut calibre je l'assure notamment les marketiciens et les gens qu management international ,je connais de loin l'ecole mais je peux affirmer que c'est la meilleur école privé et la 2eme au classement apres liscae dc défendre son ecole en insultant c'est bete sa prouve un niveau inferieur est une bassesse intellectuelle grave et franchement si l'iscaf est réputée avec des étudiant comme sa et ben , bonjour la notoriété.
Pour l'hemiste je sais et je suis convaincu k hem ne fai pas des masters bafoués dc cca sa devrait etre interessant aussi
Bonne continuation a tt les deux et stp hypocrisie.
car le marché cherche des compétences , des profils bien forg"s , des gens qui savent argumenter pr convaincre et non pas insulter pr faire taire autrui
BOnne continuation a tt le monde
iscafiste
Invité





MessagePosté le Dim 23 août 2009, 15:21    Objet : Répondre en citant

parce que toi tu trouves que t'as argumenté là ??
tu n'as fais que donner ton opinion et rien de plus.
et en plus de ça tu dis qu'il faut pas insulter, mais relis ma petite, c'est ce que tu fais.
et puis tu parles de l'iscae comme si c'était une vérité qu'elle est la meilleure. tu es en 4ème année de l'iscae et je crois que je n'ai meme pas besoin de commenter sur ce point, car tu vis toi meme la réalité, mais biensur tu ne l'admettras jamais.
wach hadi blad li l'iscae tkoun hia la meilleure??
déjà que notre pays est classé parmi les derniers au monde au niveau de l'enseignement, donc rir khalliha 3la lah o safi.
Invité






MessagePosté le Mer 23 septembre 2009, 12:42    Objet : Répondre en citant

iscafiste a écrit :
Si tu veux acheter un diplôme, fais Polyfinance comme ça tu seras sûre de ne pas gaspiller ton argent.

Sinon, si tu veux un diplôme sérieux et te former, choisis l'ISCAF mais avec le risque que tu ne réussisses pas si tu ne bosses pas assez.

À toi de voir, Fatima


Bonjour Fatima,


Dans la plupart de tes messages, tu dénigres toutes les écoles à l'exeception de la tienne. En allant jusqu'à accuser Polyfinance de vendre ses diplômes! pour se permettre une de faire une telle accusation, il faut avoir preuves à l'appui, je doute que tu en ais!
il est parfois utile de prendre des raccourcis, et, comme, malgré la formation d'excellence que tu suis à l'iscaf, tu trouves le temps de 3amar sur les forums de discussions, tu pourrais faire une étude auprés des entreprises, et plus précisement de leurs DRH pour étayer tous tes dires.
Je n'en ai pas la moindre idée, mais je serai curieuse d'avoir des chiffres concernant l'insertion professionnel des lauréats de toutes les écoles. Tu seras peut-être deçu....

NB: Navrée de te l'apprendre, mais le piston est une réalité à tous les niveaux, il vaut mieux en avoir conscience!
L'ISCAE CASAAAAAAAAA
Invité





MessagePosté le Lun 19 octobre 2009, 00:06    Objet : POUR LE MEILLLEUUR ET POUR LE PIRE Répondre en citant

Mon dieu ce que ce momme de l'iscaf est mouchard et insolent. Mon ami pk tu ve tjrs dire le dernier mot , Amina n'a fait que donner un avis et toi tu attaques les hemistes bêtement alors que je vois que les HEMISTES classes et courtois comme toujours , ne descendent pas à un niveau très bas pour te répondre
2-L'iscae jusqu'à preuve du contraire est la meilleure école de commerce et de gestion que tu le veuilles ou pas M. l'iscafiste.
3 tu ne nuis qu'a la réputation de ton école , qui ,je pense n'est pas si mauvaise que ça, alors si t'a une notoriété à défendre c'est pas en insultant les autres écoles et en les traitant de corruption et tt , car c'est malhonnête de ta part.
Je ne suis pas là pour défendre l'ISCAE , elle n'a pas besoin de moi pour ça.
Pour les Hemistes j'ai aimé les 2 commentaires chics et classes des 2 jeunes demoiselles( je suis demoiselle aussi ) que je salue pour ne pas te répondre chaque fois à ta connerie.
et dernièrement je demande aux iscafistes ( si vous voulez être les meilleurs , peu être que vous le seriez un jour , peu être que vous battriez les écoles de hauts calibres, mais juskà preuve du contraire c'est pas aujourdui ou demain)
Entre temps n'innnnnnnsuuuuuuuuulllllllllllllteeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz perssssssonnnnnnnnnnnneeeeeeee car c'est hyyyyyyyyyyper dégraaaaaaaaaadaaaaaaaaant pr vousssssssssssss en 1er
invitéeee
Invité





MessagePosté le Mer 21 octobre 2009, 17:35    Objet : Répondre en citant

quel niveau de merde walla chez les etudiants de l'iscae. franchement le niveau est devenu très bas.
je reponds à cette gamine d'iscaiste: "jusqu'à preuve du contraire, l'iscae n'est que l'ombre d'elle meme depuis des années, et les statistiques le prouvent, la courbe est en chute libre".

je vais te donner une petite metaphore sur le cas de l'iscae. tu vois c'est comme une personne diplomée par exemple en informatique, qui a obtenu le meilleur diplome en informatique mais dans les années 80. et maintenant en 2009 la personne en question n'a pas vraiment actualisé ses connaissances alors que l'informatique a evolué de façon phenoménale, donc LE RESULTAT est que son diplome sans actualisation il se retrouve depassé par n'importe quel diplomé en informatik actuellement.
j'espère que t'as compris le sens de ce que je veux dire.

je ne suis pas etudiant de l'iscaf, mais je t'assure que sur le plan technique leurs matières sont nettement plus interessantes que celles de l'iscae qui se concentre + sur la communication pour former leurs laureats ,ce qui leur permet de "BLEUFFER" lors des entretiens.
c'est une strategie qui peut etre interessante, mais pour qui en réalité?

bon aller, calmez vous, kolchi mazyane, khayab howa blach
invitée
Invité





MessagePosté le Mer 21 octobre 2009, 17:39    Objet : Répondre en citant

et puis depuis quand la competence est une affaire de "classe" ou "lbass" ????
vraiment ça prouve ce que tout le monde sait déjà, l'iscae fiha rir BOKH.
Invité






MessagePosté le Jeu 25 mars 2010, 17:07    Objet : Répondre en citant

Retrouvoons nous tous devant un bon exam du DSCG et on verra quels sont les mieux formés...Perso je suis à l'iscaf,aucune vie étudiante,ambiance merdique,mais que de boulots et de travail;lorsqu'il sera temp pour chacun d'entr nous de passer le DSCG qui est au pasage un diplôme d'Etat national,nous pourrons mesurer partiallement la vraie valeur de nos formations réspectives....Amis de HEM,je vous envie deux choses,votre BDE et vos jolies demoiselles.....
De passage
Invité





MessagePosté le Sam 21 août 2010, 18:24    Objet : Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Franchement, je suis désolée d'apprendre que les insultes entre étudiants de différentes écoles existent toujours ... ca ne changera jamais on dirait !
ISCAE, HEM, ISCAF ou ENCG... pourquoi voiloir s'entretuer pour clamer que x ou y est le meilleur ? ce n'est pas avec un nom qu'on se fait meilleur, mais c'est avec ce qqu'on a dans le crane! il ya des différences certes, mais la réputation du diplome reste un peu le piston de son titulaire !
L'Iscae était et est toujours la meilleure école de commerce au Maroc, grace à ses anciens, et à ses quelques nouveaux lauréats ambitieux qui ne s'abaissent pas pour discuter de meilleur ou pas meilleur !
L'Hem s'était et se forge toujours l'image de la meilleure école de commerce privée au Maroc, et c'est grace aussi à ses anciens.
L'Iscaf dispense de très bons masters, pour dire le meilleur master CCA délocalisé au Maroc.

A chacun ses forces, Mais à chacun ses failles aussi. Et pour etre meilleur, il faut veiller à éliminer ces failles.

Ben alors, laissez de coté toutes vos rancunes (inexpliquées d'ailleurs) et faites vous meilleurs, travaillez vos compétences, elles s'amortissent aussi avec le temps Smile

Bon courage pour vous tous ...
Invité






MessagePosté le Sam 18 septembre 2010, 15:12    Objet : Répondre en citant

De passage a écrit :
Bonjour tout le monde,
Franchement, je suis désolée d'apprendre que les insultes entre étudiants de différentes écoles existent toujours ... ca ne changera jamais on dirait !
ISCAE, HEM, ISCAF ou ENCG... pourquoi voiloir s'entretuer pour clamer que x ou y est le meilleur ? ce n'est pas avec un nom qu'on se fait meilleur, mais c'est avec ce qqu'on a dans le crane! il ya des différences certes, mais la réputation du diplome reste un peu le piston de son titulaire !
L'Iscae était et est toujours la meilleure école de commerce au Maroc, grace à ses anciens, et à ses quelques nouveaux lauréats ambitieux qui ne s'abaissent pas pour discuter de meilleur ou pas meilleur !
L'Hem s'était et se forge toujours l'image de la meilleure école de commerce privée au Maroc, et c'est grace aussi à ses anciens.
L'Iscaf dispense de très bons masters, pour dire le meilleur master CCA délocalisé au Maroc.

A chacun ses forces, Mais à chacun ses failles aussi. Et pour etre meilleur, il faut veiller à éliminer ces failles.

Ben alors, laissez de coté toutes vos rancunes (inexpliquées d'ailleurs) et faites vous meilleurs, travaillez vos compétences, elles s'amortissent aussi avec le temps Smile

Bon courage pour vous tous ...

finalement une personne raisonnable bien dit Wink
makavelli
Invité





MessagePosté le Dim 19 septembre 2010, 12:28    Objet : Répondre en citant

ISCAE = systeme marocain = formation trés longue basée sur la quantité = nul

iscaf = systeme francais =prof francais= diplome francais formation basée sur la qualité = solide

vs etes entrain de comparer l'incomparable

france >maroc
ismael
Invité





MessagePosté le Lun 6 juin 2011, 20:18    Objet : Répondre en citant

c'est a combien deja ?
waaa3
Invité





MessagePosté le Sam 24 novembre 2012, 16:19    Objet : l,; Répondre en citant

wa rah ghir kate7kou 3la ryouskoum, makayench ma7ssen men EEM(Euromed Management Marrakech)
youssef chuaib
Invité





MessagePosté le Jeu 3 septembre 2015, 22:09    Objet : réonse Répondre en citant

je vien davoir le bac jentre dans ce forum pour avoir des information car je veux un école d économie frege3tou liya rassi mdarbin gha bouhdekom hahahah ana daba 9rit 100 messages et ba9i ma3ert chnou ndire wach escaf oula hem .merci
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Aller à la page précédente  1, 2, 3  suivante


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages master direction fiancière audit et contole de gestion 0 Sam 19 septembre 2009, 19:40 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Étudiant en 1ère année - HEEC Marrakech 2 Lun 13 septembre 2010, 22:43 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Master ISCAF 0 Sam 28 février 2009, 20:58 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages [Sondage] ISCAF CASABLANCA 0 Mar 2 septembre 2014, 02:14 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages master cca ISCAF 0 Lun 14 mars 2011, 12:13 Voir le dernier message
gnonko
Pas de nouveaux messages concours d'admission au master cca ISCAF 2 Mer 3 juillet 2013, 14:13 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages master en finance d'entreprise 0 Mer 1 avril 2009, 19:09 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com