"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Expertise comptable à l'ISCAE ou en France ? À votre avis ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
pes
Invité





MessagePosté le Ven 28 septembre 2007, 06:38    Objet : Expertise comptable à l'ISCAE ou en France ? À votre avis ? Répondre en citant

Salut tout le monde,

je suis étudiant en expertise comptable à l'IAE de Bordeaux mais avant, j'étais etudiant en expertise comptable à l'ISCAE (je ne suis pas iscaiste, à la base, j'ai une formation de licence bac+4).