"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Que toute chair mortelle garde silence


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Tergeist
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 23 aoû 2007
Messages : 1

MessagePosté le Jeu 23 août 2007, 12:58    Objet : Que toute chair mortelle garde silence Répondre en citant

Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui puisse me traduire en latin la phrase suivante :
"Que toute chair mortelle garde silence".

J'ai cherché un peu partout sans résultat.
Merci d'avance et félicitations pour ce site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3361
Localisation : Suède

MessagePosté le Mar 12 septembre 2017, 10:30    Objet : Répondre en citant

"Que toute chair mortelle garde silence" est la première ligne du vieil Hymne des Chérubins en latin qu'on peut trouver ici comme
Sileat omnis caro mortalis et ici comme Sileat omnis humana ac mortalis caro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bill
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 25 avr 2013
Messages : 678

MessagePosté le Mar 12 septembre 2017, 10:40    Objet : Répondre en citant

Cloelia a écrit :
"Que toute chair mortelle garde silence" est la première ligne du vieil Hymne des Chérubins en latin qu'on peut trouver ici comme
Sileat omnis caro mortalis et ici comme Sileat omnis humana ac mortalis caro


Ou, plus solennel: "Linguis faveat omnis caro mortalis"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Que cette arme mortelle s'imprègne de la puissance du feu 1 Mar 12 juin 2012, 12:02 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages accro au plaisir / aux plaisirs (de la chair) 9 Lun 17 juillet 2023, 08:06 Voir le dernier message
Bill
Pas de nouveaux messages ma chair, mon sang, en vous je puise ma force 3 Lun 30 mars 2015, 20:56 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Le silence n'est pas un oubli 2 Lun 12 mars 2012, 12:33 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Ici repose les restes du silence 4 Mar 20 octobre 2015, 22:19 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages L'amour en secret, c'est souffrir en silence 1 Sam 6 avril 2024, 22:05 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages L'arbre du silence porte les fruits de la paix 2 Lun 12 mars 2012, 15:28 Voir le dernier message
Adnaan sh


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com