Auteur |
Message |
usaconnexion Invité
|
Posté le Mer 5 septembre 2012, 19:22 Objet : séjour linguistique Los Angeles |
|
|
Bonjour
Après avoir fait un séjour linguistique de deux ans à Los Angeles, et avoir vu les prix très élevés des organismes, j'ai décidé de crée le miens à prix abordable:
http://usaconnexion.e-monsite.com/
A votre disposition pour des informations. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Ven 30 août 2013, 08:42 Objet : |
|
|
Bonne idée. L'apprentissage est la plus grande réussite dans la vie et l'utilisation qui est au-delà de l'apprentissage. j'aime votre concept et sa mise en œuvre trop. Merci de partager ce voyage linguistique. Semble être un long voyage difficile mais fructueuse. |
|
|
|
|
maria120 HadÉrent
Inscrit le 22 aoû 2013 Messages : 2
|
Posté le Jeu 5 septembre 2013, 13:35 Objet : Re:séjour linguistique Los Angeles |
|
|
Je suis en train d'organiser un séjour linguistique anglais aux USA, je vais faire ma sélection d'écoles, si vraiment vos prix sont correctes je vous fais un appel. |
|
|
|
|
alenmaat HadÉrent
Inscrit le 17 sep 2013 Messages : 1
|
Posté le Mar 17 septembre 2013, 10:37 Objet : |
|
|
Bon ..! Voyage linguistique est une grande chose sur sa partie. L'apprentissage est la nécessité fondamentale de la vie et il continue jusqu'à la fin. On peut apprendre à tout moment à partir de n'importe où. Voyager à des endroits différents est l'une de ces options pour en savoir plus. Apprentissage des langues différentes est ce que je fais ces jours-ci. J'apprends espagnols et français ces jours-ci, de sorte s'il vous plaît pardonnez-moi si il ya une erreur. : P
Je vous remercie ..!
Language Travel est une grande chose. L'apprentissage est la nécessité fondamentale de la vie et se poursuit jusqu'à la fin. Vous pouvez apprendre à tout moment depuis n'importe où. Voyager à des endroits différents est l'une de ces options pour plus d'informations. Apprentissage des langues différentes est ce que je fais ces jours-ci. J'ai un plan pour aller en France pour apprendre correctement. Puis-je savoir si vous avez des plans concernant les séjours linguistiques en France? Je vous remercie ..! |
|
|
|
|
lilius HadÉrent
Inscrit le 14 oct 2013 Messages : 1
|
Posté le Lun 14 octobre 2013, 17:37 Objet : Séjour en famille à Los Angeles |
|
|
Pour un séjour linguistique à Los Angeles pas trop cher je recommanderais le centre Easylangue car ils font des placements dans des familles américaines et c'est moins cher que des séjours avec des cours de langue par exemple. En plus l'immersion dans une famille c'est vraiment plus bénéfique pour progresser en anglais et découvrir ce pays en vivant avec de vrais américains. J'ai vraiment bien aimé Los Angeles, c'était mon rêve depuis un moment. J'étais dans une famille à Long Beach près des plages. La famille m'a fait faire pas mal de choses pour découvrir la région et j'ai surtout aimé passer du temps avec eux et leur deux filles de 15 et 17 ans. J'aimerais bien y repartir faire mes études un jour... |
|
|
|
|
cathicat38 HadÉrent
Inscrit le 22 déc 2015 Messages : 1
|
Posté le Mar 22 décembre 2015, 06:43 Objet : |
|
|
Anonymous a écrit :Bonne idée. L'apprentissage est la plus grande réussite dans la vie et l'utilisation qui est au-delà de l'apprentissage. j'aime votre concept et sa mise en œuvre trop. Merci de partager ce voyage linguistique. Semble être un long voyage difficile mais fructueuse.
Oui, un séjour qui peut apporter beaucoup choses surtout s'imprégner de la culture américaine. Mais très coûteux. |
|
|
|
|
Koualijes HadÉrent
Inscrit le 12 avr 2016 Messages : 1
|
Posté le Mar 12 avril 2016, 15:32 Objet : Re: Séjour en famille à Los Angeles |
|
|
lilius a écrit :Pour un séjour linguistique à Los Angeles pas trop cher je recommanderais le centre Easylangue car ils font des placements dans des familles américaines et c'est moins cher que des séjours avec des cours de langue par exemple. En plus l'immersion dans une famille c'est vraiment plus bénéfique pour progresser en anglais et découvrir ce pays en vivant avec de vrais américains. J'ai vraiment bien aimé Los Angeles, c'était mon rêve depuis un moment. J'étais dans une famille à Long Beach près des plages. La famille m'a fait faire pas mal de choses pour découvrir la région et j'ai surtout aimé passer du temps avec eux et leur deux filles de 15 et 17 ans. J'aimerais bien y repartir faire mes études un jour...
merci pour le tuyau! |
|
|
|
|
trixtan011 HadÉrent
Inscrit le 21 sep 2018 Messages : 1
|
Posté le Ven 21 septembre 2018, 17:34 Objet : |
|
|
Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci ! |
|
|
|
|
|