"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Aide / Écoles pour hôtesses de l'air


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
amal
Invité





MessagePosté le Mar 24 avril 2007, 18:25    Objet : Aide / Écoles pour hôtesses de l'air Répondre en citant

Salut tout le monde !
Bref, je suis perdue en cherchant l'école qui me convienne Exclamation et je souhaite trouver une personne qui pourra m'aider à avoir des renseignements. Je cherche une bonne école d'hôtesses de l'air (niveau bac) au Maroc (Fès, Marrakech, Rabat, Agadir). Et merci d'avance.
hajar
Invité





MessagePosté le Ven 27 avril 2007, 23:02    Objet : Salut Amal Répondre en citant

Salut Amal,
Moi aussi, je veux faire le même métier et je te conseille d'aller à Fès car c'est trop bien. En plus, c'est pas trop cher. C'est 2500 dhs par mois, les études durent 12 mois et les frais d'inscription 3000 dhs. Et si tu passes l'entretien avant le 30 juin, ils font une reduction de 10/100, c'est-à-dire 2500 dhs.
amal
Invité





MessagePosté le Mer 2 mai 2007, 21:15    Objet : Re: merci hajar Répondre en citant

Je te remercie, Hajar, de ton conseil.
Et si je te demande pas trop, je veux que tu me passes l'adresse de l'ecole à Fes (email). Pour pouvoir les contacter. Merci Smile.
soukaina
Invité





MessagePosté le Jeu 10 mai 2007, 14:35    Objet : Re: Aide / Écoles pour hôtesses de l'air Répondre en citant

Moi aussi, je recherche des formations d'hôtesses de l'air.
meryeme
Invité





MessagePosté le Jeu 31 mai 2007, 17:58    Objet : Salut les filles ! Répondre en citant

Salut, c'est Meryeme. Je cherche une école des hôtesses de l'air. Je suis avec ma copine Manal et je souhaite trouver une personne qui pourra m'aider. Merci à vous.
Invité






MessagePosté le Dim 10 juin 2007, 17:02    Objet : Re: Aide / Écoles pour hôtesses de l'air Répondre en citant

amal a écrit :
Salut tout le monde !
Bref, je suis perdue en cherchant l'école qui me convienne ! Et je souhaite trouver une personne qui pourra m'aider à avoir des renseignements. Je cherche une bonne école d'hôtesses de l'air (niveau bac) au Maroc (Fès, Marrakech, Rabat, Agadir). Et merci d'avance.
Laughing Il y a une école à Rabat mais il te faut CSS Embarassed pour y entrer. Moi aussi, je prépare cela. À plus tard.
Invité






MessagePosté le Dim 24 juin 2007, 14:36    Objet : Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je souhaite devenir une hôtesse de l'air et je sais pas si c'est possible avec le niveau bac. Et le CSS, c'est quoi. Merci bien Rolling Eyes.
faiza
Invité





MessagePosté le Sam 7 juillet 2007, 18:33    Objet : Pour les chercheuses des écoles privée des hôtesses de l'air Répondre en citant

Salut Meryem,
Moi, c'est Faiza de Meknès et je fais hôtesse de l'air à Rabat. J'ai choisi cette école car elle fait une bonne formation et les opportunités de travail sont immenses puisqu'elle est membre de la fédération européenne des écoles alors si tu es intéressée, voilà le site web de l'école : http://www.esarc-studair.com

En plus, elle a pris le premier prix au niveau de formation parmi toutes les écoles au Maroc fait par la RAM 'ROYAL AIR MAROC'. Vas ma chère Meryem vers la réalisation de ton rêve et fais comme moi.

Le paiement : 2000 dh par mois mais au début tu paies 850 dh pour l'uniforme, 2000 dh d'assurance et 2000 dh un mois d'avance (en première annee). En 2ème annee aussi, 2000 dh mensuellement plus 1500 dh pour la visite médicale et à la fin des études c'est le CSS (Certificat de Securité et de Sauvetage) qui est très important pour trouver un travail en tant qu'hôtesse de l'air. Tu paies pour le CSS 2000 dh, tu le passes au sein de la RAM. Bon courage Wink.
samah
Invité





MessagePosté le Sam 14 juillet 2007, 17:35    Objet : Répondre en citant

Salut Meryam, moi, je connais beaucoup des écoles des hôtesses de l'air à Rabat alors moi, j'ai décidé d'en faire une. Si tu veux, contactez-moi car je cherche une fille qui habite avec moi. On prend un garçonnière ensemble, ok ? Si tu veux me contacter : 064853831.
imane2
Invité





MessagePosté le Lun 16 juillet 2007, 19:20    Objet : Répondre en citant

Bonjour chère Meryem
Moi, Imane, j'ai fait la formation à Rabat, exactement à l'ESMA. C'est une école espagnole et son diplôme est international. Si tu veux mon opinion, ne rates pas l'occasion. Son tél : 037/68/22/55, elle est à Agdal.
Bonne chance Very Happy
zineb
Invité





MessagePosté le Sam 21 juillet 2007, 16:47    Objet : Le même Répondre en citant

Salut les filles, moi aussi, je veux faire hôtesse de l'air. Je cherche une fille pour louer avec elle à Rabat ou bien Casa. Bon, je laisse mon numéro de tél pour me contacter : 070403654.
hajar
Invité





MessagePosté le Mar 31 juillet 2007, 15:20    Objet : Cherche à étudier à l'école des hôtesses de l'air Répondre en citant

Salut, je suis Hajar, j'ai 20 ans, j'ai le niveau bac. Est-ce que je peux étudier à l'école des hôtesses de l'air, STP ? Voilà mon MSN : zouhri828 @ hotmail.com Rolling Eyes
mariem
Invité





MessagePosté le Dim 12 août 2007, 18:36    Objet : Adresse ? Répondre en citant

Salut, je suis Mariem, je veux l'adresse de cette école qui forme les hôtesse de l'air à Fès, SVP. Merci.
wafae
Invité





MessagePosté le Sam 18 août 2007, 15:36    Objet : Re: Conseil Répondre en citant

Salut Amal, c'est Wafae, j'habite à Fès. Je te conseille pas de faire l'école des hôtesses de l'air à Fès car c'est pas bien.
Mataykhadmoch fiha.
Merci.


Salut Faiza. Je suis Wafae de Fès, je dois aussi faire hôtesse de l'air à Rabat. Je veux juste savoir est-ce que c'est obligé le bac ou le niveau bac c'est bien ?
loubna
Invité





MessagePosté le Lun 27 août 2007, 20:29    Objet : Aide ! Répondre en citant

SVP, aides-moi. Je veux m'inscrire à l'école privée des hôtesses de l'air à Adagir. Help ! Any one information, please ! J'ai eu mon bac 2007.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  suivante


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Écoles pour hôtesses de l'air 8 Lun 4 août 2014, 20:00 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Écoles pour hôtesses de l'air 6 Lun 29 juillet 2013, 11:26 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages hôtesses du n.bac et les hôtesses formées en baccalauréat 0 Mer 16 septembre 2009, 19:01 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages L’air du paradis souffle entre les oreilles d’un cheval 1 Mar 19 avril 2016, 05:51 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages chercher des hotesses de l'air 1 Sam 23 février 2013, 21:10 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages École des hôtesses de l'air au Québec 0 Ven 21 mars 2008, 10:22 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages flight attendant ( cabin crew ) hôtesses and stewards 0 Mer 26 mai 2010, 13:54 Voir le dernier message
sotos


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com