"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Aide / Écoles pour hôtesses de l'air


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
girl
Invité





MessagePosté le Jeu 9 décembre 2010, 17:43    Objet : Re: Une fille Répondre en citant

je ne vous conseille pas, j'ai déja fais la formation et LESMA c'est la plus pourri des ecoles qui puissent existé, je vous la deconseille
marie basse
Invité





MessagePosté le Mer 22 décembre 2010, 17:32    Objet : air hostess Répondre en citant

slt tout le monde,moi c marie et je voudrais répondre aux filles qui veulent êtr des AIR HOSTESS.c l plu bo et enrichissant métier du monde,certes les horaires ne sont pas faciles mais vous serez pris ds le tourbillon des cultures et si vs êtes ss complex,tt ira b1.kiss kiss à cel ki veulent fér kom mwa.vive les AIR HOSTESSES
Smile
mohammed
Invité





MessagePosté le Sam 1 janvier 2011, 22:26    Objet : formation hotesse de l air Répondre en citant

ne cherchez pas les seules veritables ecoles d hotesses et seules agréée www.groupecfpnc.com
sOwssOne
Invité





MessagePosté le Ven 11 février 2011, 11:27    Objet : demande Répondre en citant

bonjour , je souhaite savoir ou je peux trouver une école d'hotesse de l'air en France s'il vous plait ! ??? Question Question Laughing
mansor
Invité





MessagePosté le Lun 28 mars 2011, 17:16    Objet : ifaero agadir Répondre en citant

IFAERO AGADIR
institut homologuée par l'avaiation civile marocaine
1ere ecole sur agadir
plus de 200 candidats recrutés
ifaero fait partie du groupe CFPNC (Plus de 6000 CANDIDATS RECRUTES.
aviation au complet PILOTE DE LIGNE A BENSELIMANE
CONVENTION AVEC EMIRATE/ VIP INTERNATIONAL RECRUTEUR MONDIAL DANS LES BATEAUX DE CROISIRERE
NOUS EXISTONS DEPUIS 1992 AVEC 10 ECOLES AU MAROC ET 5 ecoles A L'ETRANGERS.
www.ifaeromaroc.com
www.groupecfpnc.com
Invité






MessagePosté le Mar 5 avril 2011, 15:49    Objet : Re: slm Répondre en citant

en fait ya une ecole a agadir s'apelle "loumed" c est tres interessente je te le conceille
marinette
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 05 juil 2011
Messages : 1
Localisation : cameroun

MessagePosté le Mar 5 juillet 2011, 10:47    Objet : renseignements Répondre en citant

bonjour
Je m'appelle MARinette, j'ai 32 ANS JE SUIS CAMEROUNAISE? J'aimerais faire la formation d'hotesse de l'air au maroc comment y trouver un logement ou une famille d'accueil, comment s'inscrire dans les écoles, la rentrée académique c'est quand? LE COÜT TOTAL DE LA FORMATION c'est combien? EN FCFA,
voici mon mail meffomarinette @ yahoo.fr mon tel 0023797986002
MERCI
_________________
BONJOUR
j'aimerais être hotesse de l'air, je suis camerounaise j'ai un bac D, j'ai 32 ANS où trouver une bonne école ici en afrique, quels sont les coûts la durée de formation et la qualité de formation
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
salwa sud
Invité





MessagePosté le Ven 16 septembre 2011, 20:59    Objet : Re: Salut les filles ! Répondre en citant

hta ana le lundi ghadi namchi lrabat bach nsowal ila kan tayhamak lmawdo3 tasli bia 0633046762 je m'appel salwahta ana le lundi ghadi namchi lrabat bach nsowal ila kan tayhamak lmawdo3 tasli bia 0633046762 je m'appel salw
mehdirabat2
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 07 jan 2012
Messages : 2
Localisation : Rabat

MessagePosté le Sam 7 janvier 2012, 16:39    Objet : Esarc-Studair , Ecole des Métiers du Tourisme Rabat Répondre en citant

Esarc-Studair, Depuis 1998, Votre centre de formation pour devenir hôtesse de l'air et steward
Inscriptions 0537.73.64.81 / 0537.73.64.83
www.studair.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hôtesse de l'air
Invité





MessagePosté le Jeu 23 février 2012, 22:49    Objet : La meilleure école Répondre en citant

c'est www.infohas.com
Formation+embauche assuré
imaderabat
Invité





MessagePosté le Mar 27 mars 2012, 21:21    Objet : Esarc studair , Agrée par la royal air maroc sur rabat Répondre en citant

Article sur l'economiste du 20 mars 2012 à lire obligatoirement pour celles et ceux qui cherchent à s'inscrire dans une Ecole Hotesse de l'air

http://www.leconomiste.com/article/892501-ram-externalise-la-formation-de-ses-h-tesses

Bonne lecture
Invité






MessagePosté le Sam 5 mai 2012, 12:25    Objet : Re: Aide / Écoles pour hôtesses de l'air Répondre en citant

[lamyaa boulaiche]Salut tout le monde !
Bref, je suis perdue en cherchant l'école qui me convienne Exclamation et je souhaite trouver une personne qui pourra m'aider à avoir des renseignements. Je cherche une bonne école d'hôtesses de l'air (niveau bac) au Maroc (casa). Et merci d'avance.n 0634828763 et email zoro125 @ hotmail.com.svp aide moi.merci
miraline
Invité





MessagePosté le Lun 7 mai 2012, 10:51    Objet : hebergement Répondre en citant

bonjour tout le monde,
je viens commencer les cours a airform au mois de septembre de cette annee et je voudrais avoir des renseignements sur l'hebergement a casa...par exemple un apartement meuble chambre-salon peut couter a casa peut couter combien?

Merci a tous de me repondre!
airform@hotmail.fr
Invité





MessagePosté le Jeu 26 juillet 2012, 11:19    Objet : QATAR AIRWAYS SELECTION Répondre en citant

Qatar Airways Recrute hôtesses de l'air chez Air Form du 27 août au 3 septembre 2012. Envoyer CV + photo à airform.cabincrew@gmail.com
douae
Invité





MessagePosté le Jeu 30 août 2012, 14:26    Objet : Re: Aide / Écoles pour hôtesses de l'air Répondre en citant

C douae il y a une meilleur ecole pour les hotesse a rabat "Esarc Studair" moi aussi Etudiante a Esarc meme sii tu as le niveaux bac tu peux S'inscriiir Voilaaa c mon msn sii tu veux me contacter zara--maroc @ hotmail.com
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Aller à la page précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  suivante


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Écoles pour hôtesses de l'air 8 Lun 4 août 2014, 20:00 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Écoles pour hôtesses de l'air 6 Lun 29 juillet 2013, 11:26 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages hôtesses du n.bac et les hôtesses formées en baccalauréat 0 Mer 16 septembre 2009, 19:01 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages L’air du paradis souffle entre les oreilles d’un cheval 1 Mar 19 avril 2016, 05:51 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages chercher des hotesses de l'air 1 Sam 23 février 2013, 21:10 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages École des hôtesses de l'air au Québec 0 Ven 21 mars 2008, 10:22 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages flight attendant ( cabin crew ) hôtesses and stewards 0 Mer 26 mai 2010, 13:54 Voir le dernier message
sotos


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com