"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Aide / Écoles pour hôtesses de l'air


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Invité






MessagePosté le Dim 5 juillet 2009, 16:14    Objet : Re: Aide / Écoles pour hôtesses de l'air Répondre en citant

bjr , moi aussi je cherche comm toi at ben j'ai trouvé une bonne école des hotesse de l'aire a agadir voilà le site www.ifaeromaroc.com essaye celui la si tu vx bonne chance alors
Invité






MessagePosté le Mar 7 juillet 2009, 14:48    Objet : Re: Air Form Répondre en citant

[quote="Sera"]Je vous conseille Air Form à Rabat. Les coordonnées sont ci-dessous :

Centre de formation Air Form international de RABAT
7 avenue Okba - Agdal - Rabat - Tél : 037.68.25.26
site web : http://www.air-form.ma/
e-mail : airform @ hotmail.fr
Dalia
Invité





MessagePosté le Mar 28 juillet 2009, 13:26    Objet : Frais d'inscription Air Form Répondre en citant

Salut,

Moi c'est une question que je veux poser à Khadidi. Je suis allée voir Air form et ils m'ont dit que les frais d'inscription sont de 4000 Dh alors que sur leur site ils mettent 2000 DH uniquement.

Puisque tu as des soeurs qui y sont déjà combien elles ont payé de frais d'adhésion et c'est pour quelle année? Je te remercie d'avance pour ton retour.

Dalia
Invité






MessagePosté le Jeu 3 septembre 2009, 16:59    Objet : Re: Salut hajar Répondre en citant

salut toud le monde moi aussi je cherche une ecole des hotesses de l'air au maroc svp aider moi voila mn num 0662311074 merci
Invité






MessagePosté le Dim 4 octobre 2009, 18:15    Objet : Répondre en citant

je vaudrais voir les ecoles des hoteste de lair est ce que tu peut me aider pour fais ca svp
abelo
Invité





MessagePosté le Lun 12 octobre 2009, 17:06    Objet : euroflight training center Répondre en citant

une info avant tt il ya aucune ecol qui sign des convention ac lé compani aeriene c des blabla la preuv fo tjr passé par le site de la compani pr sinscrir a c entretien sinn c lecol ki tape tt a votr nn et vs alé passé lé entretien vs mem

ya une nouvel ecol tré interessante personel europeen et se trouv a casa


EuroFlight Training Center

Tel : 05 22 22 22 20
Boulevard d'Anfa, immeub. 36B
2eme etage
casablanca

intergration par concour
www.groupecfpnc.com
Invité





MessagePosté le Lun 30 novembre 2009, 00:41    Objet : www.groupecfpnc.com Répondre en citant

Le groupe CFPNC (Centre de Formation de Personnel Navigant Cabine), depuis 1992 est le premier groupe spécialité dans la formation du personnel navigant au Maghreb et en afrique, basé au Maroc à Rabat (CFPNC), Casablanca (IFMAT), Marrakech (IACCA). En Tunisie à Tunis et Sousse en Tunisie (IAC) et en Afrique à Dakar (IFPNC): Nos centres sont spécialités dans la formation des hôtesses de l’Air et stewards, formation pilote de ligne, formation agent de Voyage et de tourisme, formation agent d’accueil, formation hôtesse d’accueil, Formation Agent Sol, Formation ATE, Formation Agent Technique d'Exploitation, Formation et recyclage PNC et PNT (Personnel navigant Cabine et Technique) ainsi que la préparation CSS (Certificat de sécurité et de sauvetage), formation ATPL (Pilote de ligne) et aux séléctions des compagnies aériennes. Tous Nos centres ssont équipés de simulateurs et tout l'équipement nécessaire aux formations ciblées. Nos centres sont agrées par les Ministères du Transport et de la Formation Professionnelle et sont reconnus par la DAC (Direction de l’Aviation Civile) du Maroc, Tunisie, France et Sénégal

pour plus d'info : www.groupecfpnc.com
Najla
Invité





MessagePosté le Jeu 3 décembre 2009, 01:59    Objet : Amal Répondre en citant

Salut Amal , si t'es interéssé pour ce métier, bah tu pourrais t'inscrire à Rabat 'fin moi je fais mes études d'hôtesse de l'air à Rabat
Maine Ahmed
Invité





MessagePosté le Lun 28 décembre 2009, 17:17    Objet : Re: Aide / Écoles pour hôtesses de l'air Répondre en citant

[quote="amal"]Salut tout le monde !
Bref, je suis perdue en cherchant l'école qui me convienne Exclamation et je souhaite trouver une personne qui pourra m'aider à avoir des renseignements. Je cherche une bonne école d'hôtesses de l'air (niveau bac) au Maroc (Fès, Marrakech, Rabat, Agadir). Et merci d'avance. Idea MSM/ MAINELFTAIH @ HOTMAIL.COM
Linaa
Invité





MessagePosté le Ven 22 janvier 2010, 18:53    Objet : Répondre en citant

salu les filles enfet jhabite sur paris mais je veus rentrer au maroc faire une ecole dhotesse de l'air avec le niveau bac ! le souci yen a tellement que je sait pas laquelle choisir et méme si avec leurs diplome on peut avoir un travail après !! Confused Donc si l'une d'entre vous peus m'aider je suis perdu !! Mon msn daheb95 @ hotmail.fr please girls help me !!!
eblouissenteeee
Invité





MessagePosté le Ven 16 avril 2010, 13:40    Objet : hotesse de l'air Répondre en citant

slt imane moi je connais cette école mé je veux savoir est ce ke je pourrai avoir mon travail lorsque j'obtenirai mon diplôme sans aucun problème ? et toi qu'est ce ke tu fais maint? et merci car vraiment j suis besoin de ta réponse c' hajar . Smile
Invité






MessagePosté le Jeu 29 avril 2010, 00:33    Objet : heloo Répondre en citant

je m'appelle fatima zahra algume. j'ai 18ans. je cherche des informations sur l'école des hôtesses de l'aire. c'est possible avec le niveau bac .pour une réponse favorable.
ajoutez mon adress msn lina_awkat_07 @ hotmail.com mrc et bn chance
habiba
Invité





MessagePosté le Ven 25 juin 2010, 02:52    Objet : la recherche d'une école d'hotesse de l'air Répondre en citant

salut;moi j'hésite encore conçernant le sujet du choix de l'école d'hotesse de l'air.pour moi la plus proche ville est Marrakech.mais est-ce que vous pensez qu"il y a une bonne école ki donne une telle formation dans cette ville.aidez moi svp si vous avez quelque informations conçernant le sujet.
!!
Invité





MessagePosté le Dim 27 juin 2010, 14:37    Objet : Répondre en citant

salut tout le monde ,

la meilleure école de formation de steward et hôtesse de l'air à Marrakech c est : IACCA ( groupe cfpnc ) !!

C'est juste accoté de la nouvelle gare du train et bonne chance mlle
sotos
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 26 mai 2010
Messages : 7

MessagePosté le Lun 28 juin 2010, 11:29    Objet : Répondre en citant

le paiement : c'est le mém dans tte les ecoles 2500 dh!! ya plusieur ecols!! fes,agadir... mais je vous coseille rabat ou a casablanca!! c'est plus sur avec une bonne formation!!!
a rabat!! y'a a agdal ( bv okba ) deux ecole!!!
a casa !! ' air-form ' bv emile zola!! n face d'acima ou FMAT a bv anfa!!!
_________________
the red-sotos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Aller à la page précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  suivante


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Écoles pour hôtesses de l'air 8 Lun 4 août 2014, 20:00 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Écoles pour hôtesses de l'air 6 Lun 29 juillet 2013, 11:26 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages hôtesses du n.bac et les hôtesses formées en baccalauréat 0 Mer 16 septembre 2009, 19:01 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages L’air du paradis souffle entre les oreilles d’un cheval 1 Mar 19 avril 2016, 05:51 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages chercher des hotesses de l'air 1 Sam 23 février 2013, 21:10 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages École des hôtesses de l'air au Québec 0 Ven 21 mars 2008, 10:22 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages flight attendant ( cabin crew ) hôtesses and stewards 0 Mer 26 mai 2010, 13:54 Voir le dernier message
sotos


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com