Auteur |
Message |
TALO-BENNANI HATIM Invité
|
Posté le Mer 25 juin 2008, 14:38 Objet : Le vrai Talo-Bennani Hatim |
|
|
Ch'uis là pour la pourriture qui a osé prendre mon identité pour son truc pourri à la con... C'est pas marrant... et je vais pas mtér sur ça... Faucheuse, pfff. |
|
|
|
 |
Guillaume R. Administrateur

Inscrit le 21 fév 2006 Messages : 929 Localisation : Paris/Parizo
|
Posté le Mer 25 juin 2008, 19:26 Objet : Re: Le vrai Talo-Bennani Hatim |
|
|
Citation :Ch'uis là pour la pourriture qui a osé prendre mon identité pour son truc pourri à la con...
Dans le doute, et ne sachant qui est le vrai Talo-Bennani Hatim , j'ai supprimé les coordonnées (MSM, mail et numéros de téléphone) qui étaient données dans le message du premier Talo-Bennani Hatim.
Bien cordialement,
Guillaume
Administrateur du forum |
|
|
|
 |
Talo-Bennani Hatim Invité
|
Posté le Ven 27 juin 2008, 12:44 Objet : |
|
|
Je suis là pour vous remercier, "GUILLAUME" ...  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le Dim 13 juillet 2008, 22:33 Objet : Re: Aide / Écoles pour hôtesses de l'air |
|
|
Bonjour ,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je travaillais dans ce domaine, même sans avoir eu une formation d'hôtesses.
Après le diplôme, tu trouves pas beaucoup d'offres, surtout au Maroc, tu dois passer par les chambres des responsables avant d'avoir le poste, même après. On te drague, on te sous-estime, une hôtesse, c'est juste pour coucher avec. Je le dis par expérience. |
|
|
|
 |
khalidi Invité
|
Posté le Ven 8 août 2008, 13:43 Objet : Meilleure école (Air Form) |
|
|
La meilleure école au Maroc, c'est AIR FORM car mes 2 soeurs ont travaillé à travers Air Form à Rabat. Les autres comme CFPNC, ESARC, l'ESMA, que des arnaqueurs et des voleurs... mal réputés...
Cf. www.airform.ma. |
|
|
|
 |
asmaa Invité
|
Posté le Lun 11 août 2008, 16:05 Objet : |
|
|
Coucou les filles !
Moi aussi, je vais faire hôtesse de l'air cette année et j'ai déjà vu beaucoup d'écoles. On dit que la meilleure, c'est à Rabat mais puisque je suis de Casa, j'ai choisi IFMAT. C'est le même groupe CFPNC et elle est bien.
Pour celles qui demandent auprès du bac si c'est important, je leur dit que le bac est souvent important pour toi-même, mais l'école accepte même les niveaux bac et c'est à peu près la même chose, sauf que si tu veux descendre sur terre pour faire un agent de sol, t'as plus de chance avec le bac.
J'espère que ces quelques infos vous seront utiles. |
|
|
|
 |
dounia Invité
|
Posté le Jeu 28 août 2008, 16:15 Objet : Conseil |
|
|
C'est possible avec le niveau bac, toutes les écoles au Maroc acceptent le niveau bac. Moi, je me suis inscrite à l'Infohase à Rabat, c'est la meilleure ici. J'ai mon bac mais l'école accepte le niveau bac. |
|
|
|
 |
zouhair Invité
|
Posté le Mer 10 septembre 2008, 13:16 Objet : École d'hôtesses de l'air à Agadir |
|
|
Une école d'hôtesses de l'air à Agadir (Maroc) : l'Institut supérieur privé Ifaero Agadir
www.ifaero.net
028 220178 / 067369717
Autorisée par l'État
Formation d'hôtesses, stewards et agents de tourisme.
Embauche assurée dans les pays du Golfe.
"Donnez des ailes à votre avenir" |
|
|
|
 |
sara Invité
|
Posté le Mer 17 septembre 2008, 04:24 Objet : Re: École d'hôtesses de l'air à Agadir |
|
|
Bonjour à tout le monde.
SVP, je souhaite avoir des informations sur des écoles des hôtesses de l'air à Marrakech qui acceptent avec le niveau bac ? Merci et bonne chance pour tout le monde ! |
|
|
|
 |
lilya HadÉrent

Inscrit le 05 nov 2008 Messages : 1 Localisation : Marrakech
|
Posté le Jeu 6 novembre 2008, 00:11 Objet : |
|
|
Bonjour, je désire passer un concours pour être hôtesse de l'air à Qatar et j'ai un problème avec la langue anglaise. Je désire être recrutée dans une compagnie aérienne. SVP, je veux des informations sur l'entretien et ses questions et merci. |
|
|
|
 |
lilya018 Invité
|
Posté le Jeu 20 novembre 2008, 20:03 Objet : Hi |
|
|
Salut tout le monde, ça va ?
C'est Lilya de Meknes, je veux savoir comment devenir une hôtesse de l'air, SVP.
Help me ! Please, I need you. |
|
|
|
 |
Benhida Invité
|
Posté le Dim 11 janvier 2009, 15:01 Objet : Informations |
|
|
Je veux avoir toutes les informations pour être hôtesse, les meilleures écoles de formation des hôtesses de l'air au Maroc.
Pour les lunettes, j'ai aucune chance d'être pris ?
Merci !
mr.Benhida @ hotmail.fr |
|
|
|
 |
jihane Invité
|
Posté le Jeu 14 mai 2009, 23:56 Objet : |
|
|
Slut les filles c'est jihane dekech j'ai besoinde vous consiel pour entrer dans une école de hotesse de l'air et merciii |
|
|
|
 |
lisa Invité
|
Posté le Lun 15 juin 2009, 02:07 Objet : cc |
|
|
je m'appel lisa j'ai mon bac et je voudrais avoir des informations sur les ecoles d'hotesses de l'air a rabat.les sites les numeros de telephones ou les adresses .merci d'avance et bon courage a tt le monde.biz  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le Ven 3 juillet 2009, 21:54 Objet : Re: Salut Amal |
|
|
hajar a écrit :Salut Amal,
Moi aussi, je veux faire le même métier et je te conseille d'aller à Fès car c'est trop bien. En plus, c'est pas trop cher. C'est 2500 dhs par mois, les études durent 12 mois et les frais d'inscription 3000 dhs. Et si tu passes l'entretien avant le 30 juin, ils font une reduction de 10/100, c'est-à-dire 2500 dhs. est ce que je pe sa voire l'adresse merci |
|
|
|
 |
|