"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

un mot dans Horror nocturnus (Thriller)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
exclamares
Invité





MessagePosté le Mer 9 janvier 2019, 20:19    Objet : un mot dans Horror nocturnus (Thriller) Répondre en citant

bonjour,
j'ai trouvé cette traduction en latin récemment https://www.youtube.com/watch?v=WhrnxCoToek
J'ai entrepris de traduire le texte mais dans le troisième vers du premier versus il y a un terme que je ne trouve nulle part dans mes dicos il s'agit de:"exclamares", ni dans le dico de prima elementa, ni dans le gaffiot en ligne, ni sur le site dicolatin.

Pouvez-vous m'aider?

Et au passage tout le reste est crédible ou je perds mon temps?
robin
Invité





MessagePosté le Jeu 10 janvier 2019, 19:20    Objet : Répondre en citant

c'est bon j'ai trouvé, c'est moi, j'avais pas les yeux en face des trous Smile
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3361
Localisation : Suède

MessagePosté le Jeu 10 janvier 2019, 20:28    Objet : Répondre en citant

Bravo ! Very Happy Oui, on le trouve sur le site dicolatin : "exclamares" est
la 2ème personne du singulier au subjonctif imparfait du verbe exclamo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Traduction de mot 1 Mer 13 janvier 2010, 04:05 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Un seul mot 1 Mer 4 mars 2009, 04:47 Voir le dernier message
ela42
Pas de nouveaux messages Le mot constans 5 Lun 4 janvier 2016, 23:58 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Origine du mot 'travail' 1 Lun 18 septembre 2006, 22:10 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Tatouage du mot chance 1 Lun 23 février 2009, 12:39 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages l’étymologie du mot le drube 3 Ven 4 décembre 2020, 12:36 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Juste un mot en arabe 0 Dim 11 septembre 2011, 15:43 Voir le dernier message
theyoguishow


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com