"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Mes fils sont ma vie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Kefran69
Invité





MessagePosté le Ven 2 novembre 2018, 20:29    Objet : Mes fils sont ma vie Répondre en citant

Bonjour demain je me fais un tatoo pour mes fils je voudrais mettre
Mes fils sont ma vie en latin merci de votre aide
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3356
Localisation : Suède

MessagePosté le Ven 2 novembre 2018, 20:47    Objet : Répondre en citant

Bonsoir Kefran69,

"Mes fils sont ma vie" se dit
Filii mei vita mea

http://forum.hades-presse.com/viewtopic.php?t=23984
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Mon fils me manque 4 Mer 10 juillet 2013, 09:20 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Mes fils sont ma vie 1 Sam 29 octobre 2016, 23:05 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Mon fils illumine ma vie 4 Lun 19 juin 2023, 05:45 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages le prénom de mon fils Yacine 1 Mer 26 mai 2010, 18:27 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages le prénom de mon fils Kelyan en polonais 1 Sam 23 avril 2016, 21:26 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages le prénom de mon fils Mehdi en hindi 1 Dim 19 juin 2016, 03:44 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages ma femme et mon fils illuminent ma vie 7 Ven 23 décembre 2016, 21:25 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com