"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Votre avis : apprendre l'arabe en ligne avec Talamize


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
japprendsalirelarabe
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 11 nov 2016
Messages : 1

MessagePosté le Ven 11 novembre 2016, 09:21    Objet : Votre avis : apprendre l'arabe en ligne avec Talamize Répondre en citant

Hello,

Je souhaite apprendre à lire l'arabe prochainement et je m'informe un peu sur les différentes offres qui sont disponibles aujourd'hui.

Je suis tombée sur japprendsalirelarabe.com avec Talamize qui propose des vidéos pédagogiques pour apprendre à lire l'arabe. Les avis et témoignages des lecteurs ont l'air plutôt positifs mais j'aimerais quand même avoir vos avis si vous l'avez testé. Moussa Abou Youssouf a l'air de quelqu'un qui a vraiment passé du temps pour créer sa formation

Vous en pensez quoi ? Certains sur ce forum ont déjà testé ? Par exemple le témoignage de ce client de japprendsalirelarabe.com et Talamize a l'air bien mais si vous en savez plus ça m'intéresse Wink. Je suis à la recherche d'un cours en vidéo donc de préférence sous ce format si vous en connaissez d'autres je suis à votre écoute Smile

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3361
Localisation : Suède

MessagePosté le Mar 15 novembre 2016, 00:41    Objet : Répondre en citant

Je n'en pense rien parce que je ne connais pas japprendsalirelarabe.com mais vous pouvez aussi regarder les conseils de "elkhal" sur le site Études littéraires :
http://www.etudes-litteraires.com/forum/topic52327-debuter-larabe.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles en arabe ? 6 Mer 23 janvier 2013, 11:56 Voir le dernier message
Invité
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Post-it : Liste de prénoms traduits (ou écrits) en arabe 1 Mer 10 septembre 2008, 23:05 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Apprendre le turc 7 Jeu 14 avril 2022, 05:58 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages apprendre de ses erreurs 0 Lun 18 juin 2012, 18:17 Voir le dernier message
ugy
Pas de nouveaux messages j'aimerais apprendre le turc 7 Mer 21 octobre 2009, 15:05 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Apprendre vivre espérer 1 Mer 29 octobre 2014, 12:30 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages tatouage apprendre de ses erreurs 3 Lun 18 juin 2012, 13:58 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com