"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Besoin dune traduction en turque de ce texte en français


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
aicha
Invité





MessagePosté le Sam 12 décembre 2015, 07:48    Objet : Besoin dune traduction en turque de ce texte en français Répondre en citant

Salam aleykoum wa ramatulah wa barakatu
J'aimerai que quelqu'un me traduise ce texte en turque.

"Tu ma dis lundi que tu chercher une mere pour tes trois enfants car leur mere ta cousine et incapable.
Que même son odeur te donne envie de vomir.
Que tu as toujours eu besoin de boire pour la touché mais quand tu as les couille trop pleine c'est un moyen de les videz gratuitement. Hechek StarfouAllah

Souviens toi que tu ma dis que le frere de ta cousine n'arrive pas a avoir d'enfants qu'il voulais prendre A**** mais quil ont cas prendre la derniere car tu la jamais voulu. T'était bourré et tu savais pas ce que tu fesai.

Souvien toi quand on etait au zoo cet été avec la petite tu as dis que tu aimerais toujours R***** plus fort que les autre parce que moi tu ma aimé au moin.
Que l'autre pas une seule fois tu la aimé, désiré ou respecté.
Souvien que tu ma emmené dormir dans le lit de ton fils quand ils étaient en Turquie sans avoir honte chez eux, dans leur maison a N*****
Que elle est meme pas capable emmener tes enfants chez le medecin. Appart faire la pute sur internet jusqu'à 3h du matin et donné des pitch et des kinder aux enfants elle ne sais rien faire.
Souvien toi que cest toi qui etait la quand jai mis Notre enfants au monde et que tu es venu a lhopital chaque jours pour prendre soin de nous.

Si tu trouve que tout ca cest être un homme responsable apres tous ce que tu as fais cest bien. "


Je vs explique vite fais la raison de mon texte. Il y a 6ans je me suis marié avec un turc qui etait divorcé de sa cousine. Elle a toujours foutu la merde entre nous mais ca ne marcher pas. Le jour ou jai accoucher de mon fils. Elle a appeler mon mari elle a fais beaucoup boire et il pn coucher ensemble. Elle et tombée enceinte. Jai quitté mon mari car pdt 9 mois il ma menti il ne mavais mm pas dis quel allai mettre bas cette catin. Aujourdhuo il vie labas ds le péché mais va a gauche a droite il ma clairement dis qu'il ne la remarierai jamais. Alors je voudrai lui envoyé ce courier. Mon enfant réclame son pere tous les jours est son poste ne veut plus rien savoir de mon fils 😢. Je sais que c Allah qui me vengera mais j'aimerai leur envoyé sa.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Post-it : Sites de référence sur l'ancien français 0 Sam 5 janvier 2008, 19:56 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages SVP, je veux traduire ce texte turque vers le français 0 Mar 22 juillet 2008, 21:01 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction turque->français / français->turque 1 Jeu 16 janvier 2014, 22:13 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Grand besoin d'une traduction de texte 0 Jeu 17 octobre 2013, 23:22 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Besoin d'une traduction d'un texte en tunisien 0 Mar 22 novembre 2011, 05:38 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Besoin d'aide pour la traduction d'un texte 2 Mer 27 avril 2022, 12:30 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages traduction francais - turque svp 1 Lun 14 décembre 2009, 21:10 Voir le dernier message
Suret


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com