Auteur |
Message |
SH.7V Invité
|
Posté le Lun 5 octobre 2015, 12:28 Objet : Vu sur C3-Challenge... |
|
|
Bonjour à vous tous.
Je me permets de soumettre à votre savoir mon incompétence :
"
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
"
Vu donc ad-hoc ici : http:\\c3challenge.com\portfolio-posts\defis-1\,
j'en cherche une version française.
Merci d'avance même si certains penseront que je ne cherche qu'à profiter (il ne s'agit pas de trollisme, j'ai autant d'affinités à priori avec ce site qu'avec la confédération de parchwork polonais .
.
Cordialement.
.
SH
Bureau d'Etudes Territorial
Indépendant
|
|
|
|
|
Anne345 Modérateur
Inscrit le 27 aoû 2007 Messages : 1916
|
Posté le Lun 5 octobre 2015, 13:57 Objet : |
|
|
C'est du pseudo latin utilisé par certains logiciels pour initialiser des pages internet ou ds documents. Pour en savoir plus cherche lorem ipsum. |
|
|
|
|
Sarah89 HadEpte
Inscrit le 22 juil 2012 Messages : 1915 Localisation : Belgique
|
Posté le Lun 5 octobre 2015, 15:02 Objet : |
|
|
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt n'est pas du lorem ipsum, mais du vrai Cicéron! Ca vient du De Finibus; le lorem ipsum a à la base été créé par un mélange de mots de cet ouvrage, mais ce qu'on a ici vient du vrai texte de Cicéron et n'a pas été mélangé. Vous pouvez en trouver une traduction ici:
http://remacle.org/bloodwolf/philosophes/Ciceron/finibus1a.htm
"Mais pour vous faire bien connaitre d'où vient l'erreur de ceux qui accusent la volupté et se font les partisans de la douleur, je vais aller tout droit au fond du sujet, et vous expliquer ce qui a été dit à cet égard par l'inventeur de la vérité que l'on pourrait appeler l'architecte du bonheur. Personne certainement ne craint ni ne fuit la volupté parce que c'est la volupté, mais parce qu'elle attire de grandes douleurs à ceux qui ne savent pas en faire un usage raisonnable." |
|
|
|
|
SH.7V Invité
|
Posté le Lun 5 octobre 2015, 16:08 Objet : |
|
|
beuuuhhhhhh !
merci |
|