"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Vu sur C3-Challenge...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
SH.7V
Invité





MessagePosté le Lun 5 octobre 2015, 12:28    Objet : Vu sur C3-Challenge... Répondre en citant

Bonjour à vous tous.
Je me permets de soumettre à votre savoir Cool mon incompétence Confused :
"
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
"
Vu donc ad-hoc ici : http:\\c3challenge.com\portfolio-posts\defis-1\,
j'en cherche une version française.
Merci d'avance même si certains penseront que je ne cherche qu'à profiter (il ne s'agit pas de trollisme, j'ai autant d'affinités à priori avec ce site qu'avec la confédération de parchwork polonais Smile.
.
Cordialement.
.
SH
Bureau d'Etudes Territorial
Indépendant

Smile
Anne345
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 27 aoû 2007
Messages : 1916

MessagePosté le Lun 5 octobre 2015, 13:57    Objet : Répondre en citant

C'est du pseudo latin utilisé par certains logiciels pour initialiser des pages internet ou ds documents. Pour en savoir plus cherche lorem ipsum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah89
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 22 juil 2012
Messages : 1915
Localisation : Belgique

MessagePosté le Lun 5 octobre 2015, 15:02    Objet : Répondre en citant

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt n'est pas du lorem ipsum, mais du vrai Cicéron! Ca vient du De Finibus; le lorem ipsum a à la base été créé par un mélange de mots de cet ouvrage, mais ce qu'on a ici vient du vrai texte de Cicéron et n'a pas été mélangé. Vous pouvez en trouver une traduction ici:
http://remacle.org/bloodwolf/philosophes/Ciceron/finibus1a.htm

"Mais pour vous faire bien connaitre d'où vient l'erreur de ceux qui accusent la volupté et se font les partisans de la douleur, je vais aller tout droit au fond du sujet, et vous expliquer ce qui a été dit à cet égard par l'inventeur de la vérité que l'on pourrait appeler l'architecte du bonheur. Personne certainement ne craint ni ne fuit la volupté parce que c'est la volupté, mais parce qu'elle attire de grandes douleurs à ceux qui ne savent pas en faire un usage raisonnable."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SH.7V
Invité





MessagePosté le Lun 5 octobre 2015, 16:08    Objet : Répondre en citant

beuuuhhhhhh Very Happy !
merci Embarassed
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com