Auteur |
Message |
minyas Invité
|
Posté le Mar 21 juillet 2009, 12:12 Objet : Shahynez en calligraphie arabe, style diwani |
|
|
Bonjour,
SVP, je cherche à écrire le prénom de ma fille SHAHYNEZ en calligraphie arabe, style diwani ! Merci d'avance !
PS : SHAHYNEZ avec le "H" au milieu, parce que j'ai trouvé déjà SHAINEZ mais c'est pas pareil. Voilà mon adresse : a_taureau_4 @ hotmail.com |
|
|
|
|
Arabe Modérateur
Inscrit le 13 mai 2008 Messages : 1005
|
Posté le Ven 7 août 2009, 00:12 Objet : Re: Shahynez en calligraphie arabe, style diwani |
|
|
minyas a écrit :Bonjour,
SVP, je cherche à écrire le prénom de ma fille SHAHYNEZ en calligraphie arabe, style diwani ! Merci d'avance !
PS : SHAHYNEZ avec le "H" au milieu, parce que j'ai trouvé déjà SHAINEZ mais c'est pas pareil. Voilà mon adresse : a_taureau_4 @ hotmail.com
Salut,
Tu peux me dire si c'est : شاهيناز?!
Je peux le mettre en style diwani sur mon blog !
Mon blog : http://nomsenarabe.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Minyas Invité
|
Posté le Dim 9 août 2009, 14:11 Objet : Oui, c'est comme ça ! |
|
|
Merci énormément ! Vous m'avez sauvé ! Je vais fouiller tout de suite dans votre blog. |
|
|
|
|
Arabe Modérateur
|
|
|
|
|
Minyas Invité
|
Posté le Dim 9 août 2009, 17:41 Objet : |
|
|
Ça y est, je viens de le voir. Ahlala, il est super beau, je te remercie beaucoup !
Bonne chance pour la suite ! |
|
|
|
|
Stéf79 Invité
|
Posté le Lun 2 août 2010, 14:26 Objet : Prénom en style Diwani et Toughra |
|
|
Bonjour,
Je voudrais faire une surprise à mon chéri qui est Turc. Je cherche la traduction de son prénom en style Diwani et Toughra. Je sais pas laquelle est plus appropriée à son pays d'origine alos si vous avez un peu d'histoire à me raconter, je suis toute ouïe...
Il s'appelle ISHAK. J'ai cherché dans plusieurs sites mais en vain. J'espère que l'on pourra m'aider.
Voici mon adresse perso : stephanietricot @ yahoo.fr
Merci |
|
|
|
|
Arabe Modérateur
|
Posté le Mar 3 août 2010, 08:47 Objet : Re: Prénom en style Diwani et Toughra |
|
|
Stéf79 a écrit :Bonjour,
Je voudrais faire une surprise à mon chéri qui est Turc. Je cherche la traduction de son prénom en style Diwani et Toughra. Je sais pas laquelle est plus appropriée à son pays d'origine alos si vous avez un peu d'histoire à me raconter, je suis toute ouïe...
Il s'appelle ISHAK. J'ai cherché dans plusieurs sites mais en vain. J'espère que l'on pourra m'aider.
Voici mon adresse perso : stephanietricot @ yahoo.fr
Merci
Salut,
Ishak = إسحاق
En style Diwani sur mon blog :
http://nomsenarabe.blogspot.com/2010/08/ishak-en-arabe.html
Toughra n'est pas un style de calligraphie, c'est une façon
( un art !) ancienne d'écrire dans un style! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Mer 23 septembre 2015, 00:51 Objet : |
|
|
bonjour j'aimerai écrire لبنان مقدس en calligraphie diwani pour un tattoo pouvez vous m'aider svp. merci d'avance |
|
|
|
|
Arabe Modérateur
|
|
|
|
|
Invité