Auteur |
Message |
sarita Invité
|
Posté le Dim 17 août 2008, 22:28 Objet : Écoles pour hôtesses de l'air |
|
|
Salut à tout le monde !
Je suis comme vous, j'ai envie de savoir beaucoup de choses sur les écoles des hôtesses de l'air. J'ai 21ans, bac+2 (études francaises). Je cherche l'adresse et l'email et le numéro des écoles. C'est très important car je suis d'Oudja et je ne connais pas bien Rabat. Merci bien. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
Monica Invité
|
Posté le Ven 6 août 2010, 14:22 Objet : www.air-form.ma |
|
|
www.air-form.ma = CSS + CFS |
|
|
|
|
groupe cfpnc Invité
|
Posté le Lun 28 mars 2011, 17:25 Objet : groupe cfpnc |
|
|
10 ecoles au maroc
5 A L' ETRANGER
6000 CANDIDATS RECRUTES DEPUIS 1992
www. groupecfpnc.ma |
|
|
|
|
Teacher Invité
|
Posté le Lun 4 juillet 2011, 18:57 Objet : flight attendants |
|
|
Hello.
I am a teacher of English ready to help people with interviews for the job of flight attendants and aviation in general.If you have an average knowledge of English and a strong willingness to be a flight attendant just contact me.No need to enroll in a PNC school !!!If you have an intention to apply for these jobs with gulf air companies feel free to send me information about you and your project .
NB. I am in Rabat teaching in flight attendants' schools
My email address is :
teach.flight.attendant@gmail.com
Thank you and good luck. |
|
|
|
|
missalia Invité
|
|
|
|
|
hanane Invité
|
Posté le Jeu 27 décembre 2012, 23:04 Objet : Devenez Hotesse de l'Air/Steward, Préparez le CSS |
|
|
Préparation aux examens théoriques et pratiques du CSS, Session janvier 2013, ouverture des inscriptions
Esarc Rabat , Tél. 05.73.73.64.82
www.studair.org |
|
|
|
|
centrecafp2013 Invité
|
Posté le Lun 29 juillet 2013, 12:19 Objet : insitut hotesse de l'air |
|
|
CAFP est le leader de la formation des métiers du tourisme et l’aviation civile, CAFP vous donne l’opportunité de devenir hôtesse de l’air ou steward en 2 ans
Avantages CAFP
Stage assuré par le centre
Plus que 200 partenaires
Infrastructure hautement qualifié
Accompagnement pour les embouches
Nous contacter : Immeuble 15 Rue Ahmed sitou Bd Mohamed V, centre ville casablanca
www.cafpcasa.com
Cafp.casa@gmail.com
0522447550/0522300512/13
Référence
Le centre CAFP est :
• Membre de la fédération nationale des organismes de formation touristique (FNOFT)
• Membre de l’association marocaine des établissements de formation touristique et hôtelière (AMETH)
• Membre de l’association marocaine des établissements de formation aéronautique (AMEFA) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Lun 4 août 2014, 20:00 Objet : Écoles pour hôtesses de l'air |
|
|
www.infohas.com |
|
|