"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Écoles pour hôtesses de l'air


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
sarita
Invité





MessagePosté le Dim 17 août 2008, 22:28    Objet : Écoles pour hôtesses de l'air Répondre en citant

Salut à tout le monde !
Je suis comme vous, j'ai envie de savoir beaucoup de choses sur les écoles des hôtesses de l'air. J'ai 21ans, bac+2 (études francaises). Je cherche l'adresse et l'email et le numéro des écoles. C'est très important car je suis d'Oudja et je ne connais pas bien Rabat. Merci bien.
Invité






MessagePosté le Mar 7 juillet 2009, 14:50    Objet : Répondre en citant

www.air-form.ma
Monica
Invité





MessagePosté le Ven 6 août 2010, 14:22    Objet : www.air-form.ma Répondre en citant

www.air-form.ma = CSS + CFS
groupe cfpnc
Invité





MessagePosté le Lun 28 mars 2011, 17:25    Objet : groupe cfpnc Répondre en citant

10 ecoles au maroc
5 A L' ETRANGER
6000 CANDIDATS RECRUTES DEPUIS 1992
www. groupecfpnc.ma
Teacher
Invité





MessagePosté le Lun 4 juillet 2011, 18:57    Objet : flight attendants Répondre en citant

Hello.
I am a teacher of English ready to help people with interviews for the job of flight attendants and aviation in general.If you have an average knowledge of English and a strong willingness to be a flight attendant just contact me.No need to enroll in a PNC school !!!If you have an intention to apply for these jobs with gulf air companies feel free to send me information about you and your project .
NB. I am in Rabat teaching in flight attendants' schools
My email address is :
teach.flight.attendant@gmail.com
Thank you and good luck.
missalia
Invité





MessagePosté le Lun 9 avril 2012, 10:19    Objet : Esarc studair , Agrée par la royal air maroc sur rabat Répondre en citant

salut a tous

regarde cet article du journal mars 2012

c'est bien pour esarc studair
Laughing
http://www.leconomiste.com/article/892501-ram-externalise-la-formation-de-ses-h-tesses

bon courage a tous
hanane
Invité





MessagePosté le Jeu 27 décembre 2012, 23:04    Objet : Devenez Hotesse de l'Air/Steward, Préparez le CSS Répondre en citant

Préparation aux examens théoriques et pratiques du CSS, Session janvier 2013, ouverture des inscriptions

Esarc Rabat , Tél. 05.73.73.64.82

www.studair.org
centrecafp2013
Invité





MessagePosté le Lun 29 juillet 2013, 12:19    Objet : insitut hotesse de l'air Répondre en citant

CAFP est le leader de la formation des métiers du tourisme et l’aviation civile, CAFP vous donne l’opportunité de devenir hôtesse de l’air ou steward en 2 ans
Avantages CAFP
Stage assuré par le centre
Plus que 200 partenaires
Infrastructure hautement qualifié
Accompagnement pour les embouches
Nous contacter : Immeuble 15 Rue Ahmed sitou Bd Mohamed V, centre ville casablanca
www.cafpcasa.com
Cafp.casa@gmail.com
0522447550/0522300512/13
Référence
Le centre CAFP est :
• Membre de la fédération nationale des organismes de formation touristique (FNOFT)
• Membre de l’association marocaine des établissements de formation touristique et hôtelière (AMETH)
• Membre de l’association marocaine des établissements de formation aéronautique (AMEFA)
Invité






MessagePosté le Lun 4 août 2014, 20:00    Objet : Écoles pour hôtesses de l'air Répondre en citant

www.infohas.com
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Écoles pour hôtesses de l'air 6 Lun 29 juillet 2013, 11:26 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Aide / Écoles pour hôtesses de l'air 112 Lun 28 août 2017, 02:42 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages hôtesses du n.bac et les hôtesses formées en baccalauréat 0 Mer 16 septembre 2009, 19:01 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages L’air du paradis souffle entre les oreilles d’un cheval 1 Mar 19 avril 2016, 05:51 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages chercher des hotesses de l'air 1 Sam 23 février 2013, 21:10 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages École des hôtesses de l'air au Québec 0 Ven 21 mars 2008, 10:22 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages je veux étudier a l'école des hôtesses de l'air 1 Mer 26 mai 2010, 12:37 Voir le dernier message
sotos


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com