Auteur |
Message |
fenix95001 Invité
|
Posté le Jeu 14 mars 2013, 20:22 Objet : Hello |
|
|
Bonjour j'aimerais aussi une traduc pour un tattoo svp:
"Ne passez pas tout votre temps à faire la fête, à boire, ou à vous faire du souci pour votre vie. Sinon, le jour du Fils de l'homme viendra quand vous ne l'attendez pas. Le filet prend les poissons par surprise. De la même façon, ce jour-là surprendra tous les habitants de la terre. Ne dormez pas, priez sans cesse. Alors vous aurez la force de supporter tout ce qui va arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l'homme."
Un peu long je l'avoue
Merci. |
|
|
|
|
fenix95001 Invité
|
Posté le Jeu 14 mars 2013, 23:05 Objet : |
|
|
"Ne passez pas tout votre temps à faire la fête, à boire, ou à vous faire du souci pour votre vie. Sinon, le jour du Fils de l'homme viendra quand vous ne l'attendez pas. Le filet prend les poissons par surprise. De la même façon, ce jour-là surprendra tous les habitants de la terre. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme."
J'ai modifié la dernière phrase
MERCI D'AVANCE. |
|
|
|
|
Anne345 Modérateur
Inscrit le 27 aoû 2007 Messages : 1916
|
Posté le Ven 15 mars 2013, 08:15 Objet : |
|
|
Pourquoi pas St Luc 21, 34-36 ?
Attendite autem vobis, ne forte graventur corda vestra in crapula, et ebrietate, et curis hujus vitæ, et superveniat in vos repentina dies illa :
tamquam laqueus enim superveniet in omnes qui sedent super faciem omnis terræ.
Vigilate itaque, omni tempore orantes, ut digni habeamini fugere ista omnia quæ futura sunt, et stare ante Filium hominis.
« Tenez-vous sur vos gardes, de peur que vos cœurs ne s'appesantissent dans la débauche, l'ivrognerie, les soucis de la vie, et que ce Jour-là ne fonde soudain sur vous comme un filet ; car il s'abattra sur tous ceux qui habitent la surface de toute la terre.
Veillez donc et priez en tout temps, afin d'avoir la force d'échapper à tout ce qui doit arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l'homme. » |
|
|
|
|
fenix95001 Invité
|
Posté le Ven 15 mars 2013, 16:11 Objet : |
|
|
Oui pourquoi pas...
Merci pour votre réponse |
|