"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Traduction en hébreu pour un tatouage


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en hébreu/Traduko en la hebrea lingvo Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Nelice
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 29 nov 2010
Messages : 2

MessagePosté le Lun 29 novembre 2010, 22:56    Objet : Traduction en hébreu pour un tatouage Répondre en citant

Bonjour, je voudrai me faire un tatouage avec une phrase bien précise de la bible.
Je souhaitera en avoir la traduction en hébreux. C'est pourquoi je fais appel a vous car je n'aimerai pas me promener avec une tatouage qui est faux. voila ma phrase:
Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse. 2 Timothée 1:7

J'espère avor plein de réponse =). Merci beaucoup. Super site !

Nelice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
placebomuse
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 19 déc 2010
Messages : 5

MessagePosté le Mar 21 décembre 2010, 17:52    Objet : Re: Traduction en hébreu pour un tatouage Répondre en citant

Nelice a écrit :
Bonjour, je voudrai me faire un tatouage avec une phrase bien précise de la bible.
Je souhaitera en avoir la traduction en hébreux. C'est pourquoi je fais appel a vous car je n'aimerai pas me promener avec une tatouage qui est faux. voila ma phrase:
Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse. 2 Timothée 1:7

J'espère avor plein de réponse =). Merci beaucoup. Super site !

Nelice.


Je n'ose pas me lancer dans une traduction car ici le sens des mots à une grande importance, en revanche on retrouve cette phrase dans la version hébraique de la bible sous cette forme :

כי האלהים לא נתן לנו רוח אימה כי אם רוח גבורה ואהבה ומוסר

qui signifie littéralement " car Dieu ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais d'héroïsme, d'amour, et de morale."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nelice
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 29 nov 2010
Messages : 2

MessagePosté le Jeu 23 décembre 2010, 18:06    Objet : Répondre en citant

Merci, j'ai trouvé également la même traduction à l'aide de la bible hébraïque.
Par contre je souhaite en modifier la police, malheureusement je ne sais absolument pas comment, étant donner que je parle pas pas l' hébreux :s. J'aimerai trouvé la même chose, en une police plus jolie, par exemple comme sur le tatouage que possède Victoria Beckam dans son dos.

Merci encore.
Nelice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3356
Localisation : Suède

MessagePosté le Jeu 25 octobre 2018, 23:45    Objet : Répondre en citant

Comme Victoria Beckham, c'est-à-dire à la verticale comme ceci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3356
Localisation : Suède

MessagePosté le Jeu 25 octobre 2018, 23:46    Objet : 2 Timothée 1:7 Répondre en citant

Et voici 2 Timothée 1:7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en hébreu/Traduko en la hebrea lingvo


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Post-it : Prénoms déjà écrits en hébreu (liste) 0 Ven 12 octobre 2007, 23:04 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Traduction en hébreu SVP pour un tatouage ! 1 Dim 28 décembre 2008, 16:52 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Tatouage en hébreu vie Tiago Ava 1 Mar 6 août 2013, 15:44 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages [Français<>Hébreu] Prénoms en hébreu 39 Ven 25 décembre 2015, 12:54 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Traduction pour tatouage ! 2 Jeu 20 juin 2013, 12:10 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction pour un tatouage 3 Mar 16 juin 2009, 07:03 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages traduction pour un tatouage 31 Sam 22 septembre 2012, 03:54 Voir le dernier message
Sarah89


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com