Auteur |
Message |
Dine69 Invité
|
Posté le Ven 12 novembre 2010, 14:26 Objet : je suis tienne pour toujours |
|
|
Mes cours de latin remontant à plus de 9 ans, j'espere qu'une âme charitable pourra m'aider!
je souhaite juste traduire "Je suis tienne" et "je suis tienne pour toujours" ! souhaitant graver cette phrase je veux etre sure de la formulation!
si jamais vous connaissez des phrases courtes en latin parlant d'amour, vos propositions sont les bienvenues!!!
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
pierre minvielle HadEpte
Inscrit le 26 fév 2009 Messages : 343 Localisation : Rambouillet
|
Posté le Ven 12 novembre 2010, 18:00 Objet : |
|
|
Graver veut dire tatouage? éternel comme l'amour? _________________ Pierre de Vox nostra |
|
|
|
|
pierre minvielle HadEpte
|
Posté le Ven 12 novembre 2010, 18:06 Objet : |
|
|
Tibi sum, je suis à toi sonne mal et lourd....
semper tibi ero, je serai toujours tienne, mais demande confirmation aux plus expérimentés d'ici, ça viendra peut être.
bz _________________ Pierre de Vox nostra |
|
|
|
|
pierre minvielle HadEpte
|
Posté le Ven 12 novembre 2010, 18:43 Objet : |
|
|
après vérif ptêt ben : semper tua ero, je serai tj tienne...; à vérif.... _________________ Pierre de Vox nostra |
|
|
|
|
Dine69 Invité
|
Posté le Ven 12 novembre 2010, 22:07 Objet : |
|
|
aaaaaah
j'adore ça!!!!
merci!
non ce n'est pas un tatouage car meme si notre amour est fort, personne ne sait de quoi demain sera fait! et si jamais le souvenir de cet amour venait a me faire souffrir, voir un tatouage qui me le rappellerait serait trop difficile à vivre!
c'est une phrase que je souhaite graver sur un bijoux!
merci de votre contribution! |
|
|
|
|
pierre minvielle HadEpte
|
Posté le Sam 13 novembre 2010, 10:37 Objet : |
|
|
ta sagesse est grande! sois bénie! si celles et ceux qui font des tatous pouvaient te lire avant de faire une bêtise! _________________ Pierre de Vox nostra |
|
|
|
|
|