"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

je suis tienne pour toujours


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Dine69
Invité





MessagePosté le Ven 12 novembre 2010, 14:26    Objet : je suis tienne pour toujours Répondre en citant

Mes cours de latin remontant à plus de 9 ans, j'espere qu'une âme charitable pourra m'aider!
je souhaite juste traduire "Je suis tienne" et "je suis tienne pour toujours" ! souhaitant graver cette phrase je veux etre sure de la formulation!

si jamais vous connaissez des phrases courtes en latin parlant d'amour, vos propositions sont les bienvenues!!!

Merci d'avance !
pierre minvielle
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 26 fév 2009
Messages : 343
Localisation : Rambouillet

MessagePosté le Ven 12 novembre 2010, 18:00    Objet : Répondre en citant

Graver veut dire tatouage? éternel comme l'amour?
_________________
Pierre de Vox nostra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pierre minvielle
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 26 fév 2009
Messages : 343
Localisation : Rambouillet

MessagePosté le Ven 12 novembre 2010, 18:06    Objet : Répondre en citant

Tibi sum, je suis à toi sonne mal et lourd....
semper tibi ero, je serai toujours tienne, mais demande confirmation aux plus expérimentés d'ici, ça viendra peut être.

bz
_________________
Pierre de Vox nostra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pierre minvielle
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 26 fév 2009
Messages : 343
Localisation : Rambouillet

MessagePosté le Ven 12 novembre 2010, 18:43    Objet : Répondre en citant

après vérif ptêt ben : semper tua ero, je serai tj tienne...; à vérif....
_________________
Pierre de Vox nostra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dine69
Invité





MessagePosté le Ven 12 novembre 2010, 22:07    Objet : Répondre en citant

aaaaaah
j'adore ça!!!!
merci!
non ce n'est pas un tatouage car meme si notre amour est fort, personne ne sait de quoi demain sera fait! et si jamais le souvenir de cet amour venait a me faire souffrir, voir un tatouage qui me le rappellerait serait trop difficile à vivre!
c'est une phrase que je souhaite graver sur un bijoux!

merci de votre contribution!
pierre minvielle
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 26 fév 2009
Messages : 343
Localisation : Rambouillet

MessagePosté le Sam 13 novembre 2010, 10:37    Objet : Répondre en citant

ta sagesse est grande! sois bénie! si celles et ceux qui font des tatous pouvaient te lire avant de faire une bêtise!
_________________
Pierre de Vox nostra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages ma vie pour la tienne 1 Dim 10 mars 2013, 23:16 Voir le dernier message
Arabe


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com