"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Prénom en arabe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Mer 6 septembre 2006, 19:35    Objet : Re: Prénom en arabe Répondre en citant

De rien.

Pour la calligraphie, non, je n'ai pas d'idée. Bon courage, en tout cas !

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Benji
Invité





MessagePosté le Ven 8 septembre 2006, 23:18    Objet : Demande d'écriture de prénom en arabe Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir comment s'écrit mon prénom (Benjamin) en arabe, SVP ? Merci d'avance.

PS : en grands caractères, si possible. Merci beaucoup.
farah
Invité





MessagePosté le Sam 9 septembre 2006, 14:50    Objet : Répondre en citant

Je voudrais savoir comment s'écrit 'Farah' en arabe.
julie
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 08 sep 2006
Messages : 1
Localisation : Montpellier

MessagePosté le Dim 10 septembre 2006, 17:59    Objet : Répondre en citant

Voilà, bonjour, je voudrais trouver mon prénom en calligraphie arabe. J'ai fait tous les sites sur internet mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Où pourrais-je trouver cela ? Si tu as une idée, merci de me la faire parvenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Mar 12 septembre 2006, 00:57    Objet : Farah, Benjamin et Julie Répondre en citant

Bonsoir à vous trois,

Farah = فرح ['Farah' signifie 'la joie, la gaieté', en arabe]
Julie = جولي
Benjamin = بينجيمين [Se prononce 'Binjimin']

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hasipot
Invité





MessagePosté le Mar 12 septembre 2006, 09:06    Objet : Répondre en citant

Guillaume, tu parles arabe ? Ou juste tu l'écris... ? De toute façon, je pense pas seulement l'arabe...
Invité






MessagePosté le Mar 12 septembre 2006, 20:40    Objet : Re: comment écrire mon prénom ? Répondre en citant

Rachid Confused ?
Invité






MessagePosté le Mer 13 septembre 2006, 23:23    Objet : Répondre en citant

Bonsoir,

Pourrais-je avoir la traduction en arabe des prénoms Ludivine et Julien, s'il vous plait. Merci beaucoup par avance Very Happy .
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Mer 13 septembre 2006, 23:54    Objet : Rachid, Ludivine, Julien Répondre en citant

Rachid = رشيد
Ludivine = لوديڤين
Julien = جوليين

Guillaume

PS : Hasipot, pour l'arabe, disons que je l'écris et que je le bafouille.... Deux années d'étude, à raison de deux heures par semaine, il y a quelques années de cela. Il m'en reste tout juste de quoi lire et écrire, plus quelques rares mots de vocabulaire.

Et surtout, merci de ta traduction pour le turc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le Jeu 14 septembre 2006, 00:09    Objet : Re: Rachid, Ludivine, Julien Répondre en citant

Guillaume R. a écrit :

Ludivine = لوديڤين
Julien = جوليين

Guillaume

Merci pour la rapidité de ta réponse Wink.

Je t'embête une dernière fois : où pourrais-je trouver un site avec différentes polices arabes (c'est pour me faire un tatouage en fait).

Merci par avance.
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Jeu 14 septembre 2006, 06:59    Objet : Polices arabes Répondre en citant

De rien ! Pour les polices arabes, je ne connais pas de site dédié qui permettrait de les tester en ligne. Par contre, tu peux toujours télécharger des polices puis les tester sur ton propre ordinateur, par exemple en partant de la page www.ribaat.org/modules.php... (Rubrique 'Téléchargements'>'Polices arabo-islamiques True Type')

NB : je ne cautionne pas le reste du contenu de ce site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le Jeu 14 septembre 2006, 10:17    Objet : Répondre en citant

Encore merci beaucoup Very Happy.
karim
Invité





MessagePosté le Ven 15 septembre 2006, 16:57    Objet : Mathilde Répondre en citant

Je voudrais avoir le prénom de ma chérie, Mathilde.
Mel
Invité





MessagePosté le Ven 15 septembre 2006, 19:11    Objet : Répondre en citant

Salut, ce serait pour savoir comment s'écrit le prénom Khalid en arabe ? Et le prénom Mélissa, si c'était possible. Merci d'avance.
ali
Invité





MessagePosté le Ven 15 septembre 2006, 23:42    Objet : arabe Répondre en citant

J'aimerais savoir comment écrire 'ali sebti'. Please, répond le plus vite possible.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Aller à la page précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  suivante


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles en arabe ? 6 Mer 23 janvier 2013, 11:56 Voir le dernier message
Invité
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Post-it : Liste de prénoms traduits (ou écrits) en arabe 1 Mer 10 septembre 2008, 23:05 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Prénom en arabe 11 Jeu 10 septembre 2009, 08:58 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Prénom arabe 1 Mar 2 septembre 2008, 22:41 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Prénom en arabe 9 Lun 18 juin 2007, 17:04 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Prénom arabe 1 Jeu 20 mars 2008, 22:31 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Prénom en arabe 2 Jeu 3 juillet 2008, 22:22 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com