"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Prénom en arabe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
toma
Invité





MessagePosté le Sam 19 mai 2007, 11:36    Objet : Comment on dit 'thomas' et 'salut' en arabe ? Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir comment on dit Thomas et Salut en arabe Very Happy.
béatrice
Invité





MessagePosté le Dim 27 mai 2007, 18:21    Objet : Comment ça s'écrit ? Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir comment s'écrit Béatrice en algérien.
Merci à celui ou celle qui me le dira.
amandine13
Invité





MessagePosté le Lun 28 mai 2007, 14:49    Objet : Répondre en citant

Comment s'écrivent Amandine et Imad, SVP ? Merci Very Happy.
Invité






MessagePosté le Lun 28 mai 2007, 14:50    Objet : Re: Comment on dit 'thomas' et 'salut' en arabe ? Répondre en citant

toma a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir comment on dit Thomas et Salut en arabe Very Happy.

On ne dit pas 'Salut' mais 'Bonjour' en arabe et ça se dit 'salem malikoum'.
Aimelyne
Invité





MessagePosté le Mar 29 mai 2007, 06:15    Objet : Petite question Répondre en citant

Smile Salut, c'est Aimelyne et Myriam de l'Île de la Réunion. On voudrait avoir la traduction de nos prénoms en arabe, SVP. Merci d'avance !! Surprised
lolipopp
Invité





MessagePosté le Jeu 31 mai 2007, 09:44    Objet : Laurie Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir comment on écrit "Laurie" et "Nabil" en arabe et comment on les prononce aussi. Merci !
Invité






MessagePosté le Jeu 31 mai 2007, 11:01    Objet : Traduction / Prénoms en arabe Répondre en citant

Pour un travail en classe avec mes élèves, j'aimerais savoir comment se traduit en arabe :

LISANDRE
JESSY
MAEVA
NOEMIE
QUENTIN
OCEANE
THIBAUT
ALISON
VALENTIN
BENJAMIN
EMERICK
EVA
ALEXANDRE
ALLAN
LAURA
KILIAN
ADELINE
CLARA
FLORIAN
SORENZA

Merci beaucoup.
Invité






MessagePosté le Sam 2 juin 2007, 15:15    Objet : Prénom en arabe Répondre en citant

Et Alice, tu peux me dire comment ça s'écrit en arabe ? Merci beaucoup.
benoit
Invité





MessagePosté le Dim 3 juin 2007, 07:29    Objet : Traduction de prénoms en arabe Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je voudrais traduire Lenny et Nelson, les prénoms de mes 2 enfants, en arabe pour un tatouage, SVP. Merci d'avance à vos réponses.

بينوا
laurie
Invité





MessagePosté le Lun 4 juin 2007, 20:53    Objet : Répondre en citant

Je voulais savoir comment s'écrit 'Laurie' en arabe.
Merci.
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Lun 4 juin 2007, 22:43    Objet : Répondre en citant

Thomas = توما
Béatrice = بياتريس
Amandine = Cf. http://forum.hades-presse.com/viewtopic.php?t=585
Imad = Cf. http://forum.hades-presse.com/viewtopic.php?t=585
Aymeline = Cf. http://forum.hades-presse.com/viewtopic.php?t=585
Myriam = ميريام
Laurie/Lorie = لوري
Nabil = نبيل
Alice = أليس
Nelly = نيلي
Nelson = نيلسون

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alexandra
Invité





MessagePosté le Mar 5 juin 2007, 19:01    Objet : Bonjour Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir comment on écrit (en arabe)
Alexandra
Damien
Je t'aime
Merci de répondre Very Happy.
didine59
Invité





MessagePosté le Mar 5 juin 2007, 19:45    Objet : Traduction Répondre en citant

STP, comment on écrit Amandine et Mehdi en arabe ? STP, réponds-moi vite. Merci d'avance.
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Mer 6 juin 2007, 22:44    Objet : Re: Traduction Répondre en citant

didine59 a écrit :
STP, comment on écrit Amandine et Mehdi en arabe ? STP, réponds-moi vite. Merci d'avance.

La réponse est là, dans notre liste de prénoms traduits en arabe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kathleen
Invité





MessagePosté le Dim 10 juin 2007, 20:59    Objet : Prénoms Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir comment s'écrit Kathleen en arabe, SVP. Merci, à bientot Very Happy.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Aller à la page précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 35, 36, 37  suivante


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles en arabe ? 6 Mer 23 janvier 2013, 11:56 Voir le dernier message
Invité
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Post-it : Liste de prénoms traduits (ou écrits) en arabe 1 Mer 10 septembre 2008, 23:05 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Prénom en arabe 11 Jeu 10 septembre 2009, 08:58 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Prénom arabe 1 Mar 2 septembre 2008, 22:41 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Prénom en arabe 9 Lun 18 juin 2007, 17:04 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Prénom arabe 1 Jeu 20 mars 2008, 22:31 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Prénom en arabe 2 Jeu 3 juillet 2008, 22:22 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com