"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Traduction en calligraphie arabe pour un tatouage


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Arabe
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 13 mai 2008
Messages : 1005

MessagePosté le Ven 17 février 2012, 21:19    Objet : Re: Besoin d'une traduction Répondre en citant

Laeti a écrit :
Bonjour, j'aimerais avoir la traduction en arabe de cette phrase "La vie est un spectacle magistral et vertigineux."
Merci d'avance.


Salut,

Je vais la traduire :

الحياة مشهد عظيم وفاتن


____________________________________
Prénoms calligraphiés en arabe
Mon blog : http://nomsenarabe.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ber
Invité





MessagePosté le Jeu 23 février 2012, 11:36    Objet : tatouage Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir comment on traduit en arabe : Allah me donne la force et le courage d'avancer. Merci beaucoup
Arabe
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 13 mai 2008
Messages : 1005

MessagePosté le Jeu 23 février 2012, 22:37    Objet : Re: tatouage Répondre en citant

ber a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir comment on traduit en arabe : Allah me donne la force et le courage d'avancer. Merci beaucoup


Salut,

الله يمنحني القوة والشجاعة لأسير قدما



____________________________________
Prénoms calligraphiés en arabe
Mon blog : http://nomsenarabe.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cal
Invité





MessagePosté le Lun 26 mars 2012, 13:53    Objet : Besoin d'une traduction Répondre en citant

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait me traduire "Trouve la magie qui est enfoui en moi" ou " trouve la magie qui est en moi"

Merci d'avance
mama
Invité





MessagePosté le Mar 12 juin 2012, 21:37    Objet : Répondre en citant

bonjour, j'aimerai savoir la traduction du fameux proverbe "connais-toi toi-même" en arabe, merci d'avance Smile
Arabe
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 13 mai 2008
Messages : 1005

MessagePosté le Mer 13 juin 2012, 21:29    Objet : Répondre en citant

Salut,

Connais-toi toi-même

= اعرف نفسك بنفسك


____________________________________
Prénoms calligraphiés en arabe
Mon blog : http://nomsenarabe.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nounoun
Invité





MessagePosté le Jeu 16 août 2012, 09:12    Objet : traduction arabe Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider concernant une traduction que j'aimerai me faire tatouer qui est : "à mes ancêtres"
je vous remercie d'avance
Arabe
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 13 mai 2008
Messages : 1005

MessagePosté le Jeu 16 août 2012, 20:11    Objet : Re: traduction arabe Répondre en citant

Nounoun a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider concernant une traduction que j'aimerai me faire tatouer qui est : "à mes ancêtres"
je vous remercie d'avance


Salut,

Il faut l'avoir dans une phrase pour la traduire !


____________________________________
Prénoms calligraphiés en arabe
Mon blog : http://nomsenarabe.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nounoun
Invité





MessagePosté le Ven 17 août 2012, 12:02    Objet : Répondre en citant

Ah ok !!!désolée....

ben en gros que ce tatouage est dédié à mes ancêtres


Merci
Arabe
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 13 mai 2008
Messages : 1005

MessagePosté le Ven 17 août 2012, 20:58    Objet : Répondre en citant

Salut,

à mes ancêtres

= لأسلافي ou إلى أسلافي





____________________________________
Prénoms calligraphiés en arabe
Mon blog : http://nomsenarabe.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nounoun
Invité





MessagePosté le Mar 21 août 2012, 11:48    Objet : Répondre en citant

Je vous remercie !!!!
titou22h13
Invité





MessagePosté le Mer 10 octobre 2012, 22:51    Objet : Répondre en citant

bonjour je desirerai traduire le nom de
SHEREEN en arabe si c'est posible
merci
Arabe
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 13 mai 2008
Messages : 1005

MessagePosté le Mar 16 octobre 2012, 00:47    Objet : Répondre en citant

Salut,

Shereen = شيرين
___________________________________
Prénoms calligraphiés en arabe
Mon blog : http://nomsenarabe.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tania
Invité





MessagePosté le Mer 17 octobre 2012, 00:26    Objet : Répondre en citant

Bonjour,


Tout d'abord merci pour la traduction du prénom "espérance " !!

Pourriez vous traduire deux phrases pour un autre tatouage ? Je pensais les avoir déjà posté mais je ne les retrouvent pas :



"elle est mon pilier, sans elle je m'écroule" cette phrase est destinée à ma maman

"C'est grâce à eux que je suis ce que je suis" destinée à mes parents.

Merci pour ce que vous faites
miss57890
Invité





MessagePosté le Dim 28 octobre 2012, 21:22    Objet : traduction arab Répondre en citant

Bonjour
Quelquun pourrait me traduire

On oublie jamais rien on vit avec

En arabe svp.

Si podsible mettre une grande police pour que soit lisible cest pour un tatoo


Merciiii
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Aller à la page précédente  1, 2, 3, 4  suivante


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles en arabe ? 6 Mer 23 janvier 2013, 11:56 Voir le dernier message
Invité
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Post-it : Liste de prénoms traduits (ou écrits) en arabe 1 Mer 10 septembre 2008, 23:05 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Traduction pour un tatouage en calligraphie arabe 80 Ven 19 décembre 2014, 03:24 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Demande de traduction pour tatouage en calligraphie arabe 24 Jeu 20 juin 2013, 13:21 Voir le dernier message
milohoff
Pas de nouveaux messages Traduction Tatouage calligraphie Marocaine 5 Jeu 20 août 2015, 14:43 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages traduction de famille, respect en calligraphie arabe 1 Mer 14 décembre 2011, 21:04 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages TRADUCTION CALLIGRAPHIE ARABE VERS LE FRANCAIS (URGENT !) 1 Mar 30 novembre 2010, 00:12 Voir le dernier message
Arabe


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com