Auteur |
Message |
girl Invité
|
Posté le Jeu 9 décembre 2010, 17:43 Objet : Re: Une fille |
|
|
je ne vous conseille pas, j'ai déja fais la formation et LESMA c'est la plus pourri des ecoles qui puissent existé, je vous la deconseille |
|
|
|
|
marie basse Invité
|
Posté le Mer 22 décembre 2010, 17:32 Objet : air hostess |
|
|
slt tout le monde,moi c marie et je voudrais répondre aux filles qui veulent êtr des AIR HOSTESS.c l plu bo et enrichissant métier du monde,certes les horaires ne sont pas faciles mais vous serez pris ds le tourbillon des cultures et si vs êtes ss complex,tt ira b1.kiss kiss à cel ki veulent fér kom mwa.vive les AIR HOSTESSES
|
|
|
|
|
mohammed Invité
|
Posté le Sam 1 janvier 2011, 22:26 Objet : formation hotesse de l air |
|
|
ne cherchez pas les seules veritables ecoles d hotesses et seules agréée www.groupecfpnc.com |
|
|
|
|
sOwssOne Invité
|
Posté le Ven 11 février 2011, 11:27 Objet : demande |
|
|
bonjour , je souhaite savoir ou je peux trouver une école d'hotesse de l'air en France s'il vous plait ! ??? |
|
|
|
|
mansor Invité
|
Posté le Lun 28 mars 2011, 17:16 Objet : ifaero agadir |
|
|
IFAERO AGADIR
institut homologuée par l'avaiation civile marocaine
1ere ecole sur agadir
plus de 200 candidats recrutés
ifaero fait partie du groupe CFPNC (Plus de 6000 CANDIDATS RECRUTES.
aviation au complet PILOTE DE LIGNE A BENSELIMANE
CONVENTION AVEC EMIRATE/ VIP INTERNATIONAL RECRUTEUR MONDIAL DANS LES BATEAUX DE CROISIRERE
NOUS EXISTONS DEPUIS 1992 AVEC 10 ECOLES AU MAROC ET 5 ecoles A L'ETRANGERS.
www.ifaeromaroc.com
www.groupecfpnc.com |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Mar 5 avril 2011, 15:49 Objet : Re: slm |
|
|
en fait ya une ecole a agadir s'apelle "loumed" c est tres interessente je te le conceille |
|
|
|
|
marinette HadÉrent
Inscrit le 05 juil 2011 Messages : 1 Localisation : cameroun
|
Posté le Mar 5 juillet 2011, 10:47 Objet : renseignements |
|
|
bonjour
Je m'appelle MARinette, j'ai 32 ANS JE SUIS CAMEROUNAISE? J'aimerais faire la formation d'hotesse de l'air au maroc comment y trouver un logement ou une famille d'accueil, comment s'inscrire dans les écoles, la rentrée académique c'est quand? LE COÜT TOTAL DE LA FORMATION c'est combien? EN FCFA,
voici mon mail meffomarinette @ yahoo.fr mon tel 0023797986002
MERCI _________________ BONJOUR
j'aimerais être hotesse de l'air, je suis camerounaise j'ai un bac D, j'ai 32 ANS où trouver une bonne école ici en afrique, quels sont les coûts la durée de formation et la qualité de formation
merci |
|
|
|
|
salwa sud Invité
|
Posté le Ven 16 septembre 2011, 20:59 Objet : Re: Salut les filles ! |
|
|
hta ana le lundi ghadi namchi lrabat bach nsowal ila kan tayhamak lmawdo3 tasli bia 0633046762 je m'appel salwahta ana le lundi ghadi namchi lrabat bach nsowal ila kan tayhamak lmawdo3 tasli bia 0633046762 je m'appel salw |
|
|
|
|
mehdirabat2 HadÉrent
Inscrit le 07 jan 2012 Messages : 2 Localisation : Rabat
|
Posté le Sam 7 janvier 2012, 16:39 Objet : Esarc-Studair , Ecole des Métiers du Tourisme Rabat |
|
|
Esarc-Studair, Depuis 1998, Votre centre de formation pour devenir hôtesse de l'air et steward
Inscriptions 0537.73.64.81 / 0537.73.64.83
www.studair.org |
|
|
|
|
Hôtesse de l'air Invité
|
Posté le Jeu 23 février 2012, 22:49 Objet : La meilleure école |
|
|
c'est www.infohas.com
Formation+embauche assuré |
|
|
|
|
imaderabat Invité
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Sam 5 mai 2012, 12:25 Objet : Re: Aide / Écoles pour hôtesses de l'air |
|
|
[lamyaa boulaiche]Salut tout le monde !
Bref, je suis perdue en cherchant l'école qui me convienne et je souhaite trouver une personne qui pourra m'aider à avoir des renseignements. Je cherche une bonne école d'hôtesses de l'air (niveau bac) au Maroc (casa). Et merci d'avance.n 0634828763 et email zoro125 @ hotmail.com.svp aide moi.merci |
|
|
|
|
miraline Invité
|
Posté le Lun 7 mai 2012, 10:51 Objet : hebergement |
|
|
bonjour tout le monde,
je viens commencer les cours a airform au mois de septembre de cette annee et je voudrais avoir des renseignements sur l'hebergement a casa...par exemple un apartement meuble chambre-salon peut couter a casa peut couter combien?
Merci a tous de me repondre! |
|
|
|
|
airform@hotmail.fr Invité
|
Posté le Jeu 26 juillet 2012, 11:19 Objet : QATAR AIRWAYS SELECTION |
|
|
Qatar Airways Recrute hôtesses de l'air chez Air Form du 27 août au 3 septembre 2012. Envoyer CV + photo à airform.cabincrew@gmail.com |
|
|
|
|
douae Invité
|
Posté le Jeu 30 août 2012, 14:26 Objet : Re: Aide / Écoles pour hôtesses de l'air |
|
|
C douae il y a une meilleur ecole pour les hotesse a rabat "Esarc Studair" moi aussi Etudiante a Esarc meme sii tu as le niveaux bac tu peux S'inscriiir Voilaaa c mon msn sii tu veux me contacter zara--maroc @ hotmail.com |
|
|
|
|
|