Auteur |
Message |
PNC4life HadÉrent
Inscrit le 28 juin 2010 Messages : 3
|
Posté le Lun 28 juin 2010, 22:38 Objet : dghe |
|
|
bsr tout le monde ,
je suis pas d'accord avec vous Monsieur , IACCA Marrakech ( groupe cfpnc ) est plus chère ( frais de scolarité est de 2900 dh par moi ) |
|
|
|
|
sotos HadÉrent
Inscrit le 26 mai 2010 Messages : 7
|
Posté le Mar 29 juin 2010, 08:15 Objet : |
|
|
oui vous aviez raison !! les groups CFPNC c'est plus chere ''cfpnc '' IACCA ' fmat '''
mais iles ne garantis pas une bonne formation !!surtout pour les stewards !! la preuve 15% a 20% qui y'on ressus a avoir le théorie ! _________________ the red-sotos |
|
|
|
|
PNC4life HadÉrent
|
Posté le Mer 30 juin 2010, 15:20 Objet : dd |
|
|
Vous avez une preuve sur ce que vous dites Monsieur :p , parce que j'ai cru que le groupe Cfpnc et le meilleure au MAROC et en AFRIQUE ,
et le seul groupe qui forme des pilote de ligne , |
|
|
|
|
sotos HadÉrent
Inscrit le 26 mai 2010 Messages : 7
|
Posté le Ven 9 juillet 2010, 12:28 Objet : Re: dd |
|
|
PNC4life a écrit :Vous avez une preuve sur ce que vous dites Monsieur :p , parce que j'ai cru que le groupe Cfpnc et le meilleure au MAROC et en AFRIQUE ,
et le seul groupe qui forme des pilote de ligne ,
oui j'ai des preuve !! et c'est pas eux les seuls qui forme des pilots !!
et pour finir oui vous avez raison il sont bien les premier en afrique!! qui forme des prostitué _________________ the red-sotos |
|
|
|
|
PNC4life HadÉrent
|
Posté le Ven 9 juillet 2010, 12:34 Objet : !! |
|
|
Vous dites n'importe quoi Monsieur !!!!
arrêtez de perdre votre temps à écrire des bêtises et passez nous des informations sur les écoles qui forment des pn
et enfin le groupe cfpnc est connu dans le monde entier vu les centres au canada , France , Tunisie ... |
|
|
|
|
chaimaa Invité
|
Posté le Ven 9 juillet 2010, 22:36 Objet : |
|
|
je pourrai a voir les sites des écoles des hotesses de l'air si c possible |
|
|
|
|
sasin Invité
|
Posté le Jeu 5 août 2010, 20:36 Objet : stewards |
|
|
slt tout le mondes cfpnc le meilleur ecoles de formations des stewards hottesse de l air mais pour le travaill il faux avoir 18ans bac parles anglais +espagnol+francais ilya des compangie qui sont partenaires de lecoles sont qatar air ways r.a.m atlas blue gulf air .....www.cfpnc.com |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Ven 6 août 2010, 14:18 Objet : Re: stewards |
|
|
sasin a écrit :slt tout le mondes cfpnc le meilleur ecoles de formations des stewards hottesse de l air mais pour le travaill il faux avoir 18ans bac parles anglais +espagnol+francais ilya des compangie qui sont partenaires de lecoles sont qatar air ways r.a.m atlas blue gulf air .....www.cfpnc.com
école d'arnaqueur |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Mar 24 août 2010, 00:10 Objet : euroflight training center de casablanca |
|
|
http://www.leconomiste.com/article.html?a=101433
a mediter
abelo a écrit :une info avant tt il ya aucune ecol qui sign des convention ac lé compani aeriene c des blabla la preuv fo tjr passé par le site de la compani pr sinscrir a c entretien sinn c lecol ki tape tt a votr nn et vs alé passé lé entretien vs mem
ya une nouvel ecol tré interessante personel europeen et se trouv a casa
EuroFlight Training Center
Tel : 05 22 22 22 20
Boulevard d'Anfa, immeub. 36B
2eme etage
casablanca
intergration par concour
mon pauvre abelo tou te fait avoir
http://www.leconomiste.com/article.html?a=101433 |
|
|
|
|
marwa Invité
|
Posté le Jeu 26 août 2010, 02:08 Objet : slm |
|
|
salam
brti nwali hotess de laire
mais ma3raftsh ina ecole zwina
momkin shi nassiha ina ecole deplom dylha makbooll
wash FEs ola rabat ola marrakesh
shukraan |
|
|
|
|
REDEMPTION Invité
|
Posté le Jeu 26 août 2010, 23:01 Objet : Re: euroflight training center |
|
|
abelo a écrit :une info avant tt il ya aucune ecol qui sign des convention ac lé compani aeriene c des blabla la preuv fo tjr passé par le site de la compani pr sinscrir a c entretien sinn c lecol ki tape tt a votr nn et vs alé passé lé entretien vs mem
2eme etage
casablanca
intergration par concour
UNE ESCROQUERIE |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
antiarnaquebelge Invité
|
Posté le Mer 22 septembre 2010, 21:43 Objet : Re: euroflight training center |
|
|
[quote="abelo"]une info avant tt il ya aucune ecol qui sign des convention ac lé compani aeriene c des blabla la preuv fo tjr passé par le site de la compani pr sinscrir a c entretien sinn c lecol ki tape tt a votr nn et vs alé passé lé entretien vs mem
2eme etage
casablanca
intergration par concour[/quote
ECOLE D ARNAQUE CONDAMNEE |
|
|
|
|
Rimaa Invité
|
Posté le Ven 1 octobre 2010, 16:49 Objet : |
|
|
Loumed Cabin Crew Training Center
LCCTC,
C'est apparement une nouvelle ecole de formation d'hotesse de l'air basé a Agadir parrait t-il rien a voir avec l'autre ecole basé sur Agadir ,ils ont une equipe pedagogiques composé de 3 Commandants de Bord a la RAM dont 1 Inspecteur a la DAC ,profs d'anglais du centre americain etc donc c'est vraiment du lourd la rentrée est pour bientot apparement . |
|
|
|
|
youssef Invité
|
Posté le Ven 1 octobre 2010, 23:10 Objet : |
|
|
Salut mimi ,
Petite rectification pour LCCTC ,apres entretien un des professeur est un commandannt a Etihad commandant instructeur Voilaa Voilaaa |
|
|
|
|
|